Seventh Express s'est blessé...pas de fracture pour Nareez Emamdee
Pour l'instant, Nareez Emamdee arrive à peine à se tenir debout et à marcher
Turf

Seventh Express s’est blessé…pas de fracture pour Nareez Emamdee

Un incident s’est produit, hier lundi 10 février, au Champ-de-Mars impliquant Seventh Express, nouveau de l’écurie Gujadhur. Selon les informations qu’on a pu glaner, le cheval a ‘fly jumped’ à la route et a buté. Par conséquent, il aurait perdu ses équipements. Le coursier s’est ensuite précité à l’intérieur et a foncé dans une barrière en métal. Il s’est blessé lors de cet impact. Il nous revient qu’il sera ‘out’ pour quelque temps.

Quant à Nareez Emamdee, il s’est retrouvé lui à terre avec des douleurs au niveau du bassin. Transporté à la clinique, le track-rider a passé une journée en observation avant d’être autorisé à rentrer chez lui. Même si aucune fracture n’a été décelée, Nareez se plaint toujours de douleurs. Il espère toutefois rechausser les étriers dès ce vendredi si son état de santé s’améliore. Au cas contraire, il reprendra la semaine prochaine.

Âgé de 31 ans, Nareez Emamdee est connu pour sa rigueur au travail et qui est à la fois humble. Pas étonnant qu’il bénéficie de la confiance de Ramapatee Gujadhur depuis quelques années.

Seventh Express s’est blessé…pas de fracture pour Nareez Emamdee