Overwhelming response of Shah Rukh Khan’s fans during promotional Tour of ‘Zero’
Bollywood

Shah Rukh khan reprendra le chemin des tournages vers juillet

Lors d’une récente interview au Beijing International Festival, Shahrukh Khan a déclaré qu’il ne signerait aucun film avant le mois de juin et qu’il reprendrait le chemin des tournages vers juillet car il avait besoin de repos et de profiter de sa famille.

L’acteur affirmait de plus qu’après cette période de six mois de pause, il aimerait enchaîner les projets de façon plus intense. La dernière rumeur en date est que King Khan annoncera donc le mois prochain qu’il sera la star principale du prochain film de Farah Khan, produit par Rohit Shetty. Quelles sont les raisons de le penser ? Tout d’abord Farah Khan, qui a mis Shahrukh à l’honneur sur 3 de ses 4 précédents longs-métrages – son seul film sans l’acteur s’est d’ailleurs soldé par un échec.

De plus, la réalisatrice a déclaré il y a peu qu’il faudrait attendre juin ou juillet avant de connaître le casting de son film. Ce projet en question serait un remake de Satte Pe Satte, film culte des années 70 avec Amitabh Bachchan (en double rôle) et Hema Malini. Plusieurs sites avancent donc la théorie selon laquelle Shahrukh Khan remplacera Big B (comme il l’a fait avec Don) et Katrina Kaif remplacera Hema Malini. Puisqu’il faudra au moins un bon mois avant d’avoir la confirmation officielle, il ne s’agit pour le moment que de spéculations.

Shah Rukh khan reprendra le chemin des tournages vers juillet