Bollywood

Shahid Kapoor investit dans une start-up de bien-être

L’acteur Shahid Kapoor et sa femme Mira Rajput, ont investi dans un start-up de yoga et de bien-être , connu comme Sarva, aux côtés de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez.

La liste des investisseurs mondiaux à Sarva, menée par Sarvesh Shashi, yogi devenu entrepreneur, comprend également Malaika Arora. « Mon parcours personnel dans le domaine de la condition physique et du bien-être a commencé il y a plus de deux décennies, alors que j’étais un adolescent », a déclaré Kapoor dans un communiqué.

« Au fil des ans, j’ai été témoin des avantages de la condition physique et d’une vie holistique, alors quand j’ai rencontré Sarvesh, nous avons pu nous connecter instantanément à sa vision de Sarva. »

Il a déclaré qu’en tant que couple, Rajput et lui souhaitaient œuvrer à l’amélioration de la qualité de vie des personnes aux prises avec un stress, une anxiété, une dépression, un manque de sommeil et l’obésité.

« Au cours des dernières années, j’avais eu l’idée de soutenir des idées et des projets qui me passionnaient énormément. Avec Sarvesh, ce qui a commencé comme une rencontre informelle, orchestrée par un cher ami, s’est rapidement transformée en une discussion sur la manière dont nous pourrions conjointement transmettre le message du bien-être basé sur le yoga à tout le monde », a-t-elle déclaré. (Source: Gulf News)

Shahid Kapoor investit dans une start-up de bien-être