Politique

Shakeel Mohamed : « C’est moi ki pou choisir mo deux collistiers… »

Pendant un certain temps, il se murmurait qu’il y avait des divergences sur plusieurs sujets, notamment sur le leadership du Ptr. Or, tel n’est plus le cas aujourd’hui .

Alors que nombreux sont ceux qui ne sont pas sûres d’obtenir un ticket aux prochaines législatives, le chef de fil des Rouges au parlement aurait eu certaines assurances de la part du Dr Navin Ramgoolam.

« J’ai eu une rencontre avec Navin Ramgoolam récemment. Il m’a fait comprendre qu’il me laisse le champ libre, pas uniquement pour choisir ma circonscription, mais aussi de désigner mes colistiers ! » C’est ce qu’a confié Shakeel Mohamed à Inside News.

Et le député rouge précise qu’il serait une nouvelle fois candidat dans la circonscription no 3 ( Port-louis Maritime/Port-louis Est). « Je continuerai de travailler pour la circonscription no 3. D’ailleurs, le leader m’a fait comprendre qu’il est satisfait de ce que j’ai fait depuis 2014 en tant que député. »

Par ailleurs, il a fait ressortir que Navin Ramgoolam soutient l’idée de privatiser la Mauritius Broadcasting Corporation, une fois au pouvoir.

Shakeel Mohamed : « C’est moi ki pou choisir mo deux collistiers… »