Shreya Ghoshal : « Je vous chanterai des chansons des films Devdas à Padmaavat»
La chanteuse se produira sur la scène du centre Swami Vivekananda à Pailles ce samedi 23 février.
Actualités

Shreya Ghoshal : « Je vous chanterai des chansons des films Devdas à Padmaavat»

Shreya Ghoshal, la célèbre chanteuse playback sortie tout droit de Mumbai a foulé le sol mauricien ce vendredi 22 février. Elle était accompagnée de sa mère, de son manager et de 13 musiciens avec lesquels, elle se produira sur la scène du centre Swami Vivekananda à Pailles ce samedi 23 février. L’artiste, qui est une habituée de Maurice, se dit ravie de revenir et de retrouver le public mauricien très dynamique. Elle a même fait plaisir à ses fans à l’aéroport en les approchant pour un «selfie». La chanteuse a pris la direction de l’hôtel Ravenala Attitude où elle va séjourner.

Shreya Ghoshal a foulé le sol mauricien accompagné de sa mère et de son manager.

 «Je suis très contente d’être de retour pour chanter devant ce public que j’aime tant», a-t-elle déclaré à sa sortie de l’aéroport. Cela fait la 4e fois que Shreya Ghoshal effectue une tournée à Maurice, au grand plaisir de ses fans qui sont toujours fidèles à sa musique. «Venez en nombre, je chanterai toutes vos chansons favorites puisant des anciens morceaux comme dans le film Devdas aux plus récents, soit Padmaavat», promet-elle.

Treinze musiciens ont accompagné la chanteuse pour se produire sur scène.

Rendez-vous est donc donné ce samedi au SVICC à partir de 19h30 pour un concert live avec des morceaux issus de vos films favoris.

Pour rappel, l’organisation de cet événement revient à l’agence Spelmedia.

Shreya Ghoshal : « Je vous chanterai des chansons des films Devdas à Padmaavat»