Actualités

Sia Designer Indian Wedding Collection: Un local spacieux et cosy pour mieux accueillir ses fidèles clients

Le nouveau magasin de Prashant Basant Rai, Sia Designer Indian Wedding Collection, ouvre ses portes au public le samedi 11 mai 2019, à l’avenue Swami Sivananda, Floreal. Un local plus spacieux et cosy pour accueillir la collection 2019 et surtout, pour mieux répondre aux besoins et attentes des visiteurs… Voilà une nouvelle qui ravira les fidèles clients de la boutique…

Prashant Basant Rai, l’homme derrière Sia Designer Indian Wedding Collection, se dit excité et heureux à l’idée de se lancer dans cette nouvelle aventure, qui s’annonce stimulante. Il y a à peine sept mois, celui qui se dit fasciné par les vêtements traditionnels indiens, ouvrait pour la première fois les portes de son magasin, Sia Designer Indian Wedding Collection, à Emile Sauzier Street, Floréal. En peu de temps, la boutique, spécialisée dans la vente de sarees, de lehengas, de cholis et d’accessoires assortis, est devenue une référence sur le marché.

« Les gens sortent des quatre coins de l’île pour nous rendre visite car ils savent qu’à notre magasin, ils trouveront la tenue de mariage de leur rêve à un prix bas»,

avance Prashant Basant Rai. Au fil des mois, les demandes n’ont cessé d’augmenter. Ce qui a incité le propriétaire à vouloir proposer encore mieux à ses clients.

Le samedi 11 mai 2019 est la date à retenir! Elle marquera la grande ouverture du nouveau Sia Designer Indian Wedding Collection, à l’avenue Swami Sivananda, Floreal. Occupant une superficie supérieure à celle de la boutique basée à Emile Sauzier Street, le nouveau magasin comprendra plusieurs compartiments alloués à des types de vêtements précis. Ceci, pour aider les visiteurs à mieux se retrouver au moment de faire leur choix. De plus, un service d’assistance-conseil sera proposé à ceux désirant avoir un avis professionnel pendant leur shopping.

« Come and discover the true Indian shopping experience. » Une telle invitation ne peut être refusée, sommes-nous tenté de dire. Prashant Basant Rai soutient sa motivation en expliquant que chez Sia Designer Indian Wedding Collection, le personnel est aux petits soins pour ses clients. « Si une cliente désire essayer dix, quinze sarees, nous sommes là pour la servir. Notre but n’est pas uniquement de la faire repartir avec un de nos vêtements mais de la satisfaire au maximum et de la faire repartir avec un sourire aux lèvres. Nous voulons qu’elle prenne du plaisir à faire du shopping. La qualité du produit et le service clientèle sont deux importants facteurs chez Sia Designer Indian Wedding Collection. Si j’arrive à placer la barre haut c’est grâce au soutien et à l’encouragement de ma maman, mon épouse, mon frère et ma belle-sœur. Et sans oublier le sourire de mon bébé qui me donne la force et le courage pour persévérer », avance Prashant Basant Rai.

A noter que la page Facebook Sia Designer Indian Wedding Collection – Mauritius rassemble plus de 28, 000 fidèles followers et contient de nombreuses recommandations des clients qui se disent satisfaits par la qualité des produits ainsi que par le service clientèle.

Du bridal lehenga, au sherwani en passant par le indo western sherwani et le kurti, le nouveau Sia Designer Indian Wedding Collection se veut une one-stop shop pour toute famille, tout en assurant des pièces uniques à de prix exclusifs.

Vous qui recherchez la tenue idéale pour une occasion spéciale, rendez-vous à partir du 11 mai 2019 dans le nouveau local de Sia Designer Indian Wedding Collection, à l’avenue Swami Sivananda, Floreal.

A noter que le magasin est ouvert du lundi au dimanche de 10h à 18h. Ceux souhaitant faire des achats après les heures d’ouverture, peuvent prendre rendez-vous en appelant sur le 58 07 53 57.

Un local spacieux et cosy pour mieux accueillir ses fidèles clients