Skytrax : Air Mauritius confirmée 3e compagnie d'aviation en Afrique 
De même, elle a été classée parmi les 10 Top compagnies d’aviation dans le monde. C’était au 53e  salon aéronautique du Bourget, la semaine dernière, où le l’Airbus A330neo, le Chagos Archipelago était exposé, apprenons-nous dans les milieux proches de la direction d’Air Mauritius.
Actualités

Skytrax : Air Mauritius confirmée 3e compagnie d’aviation en Afrique 

Air Mauritius, la compagnie nationale d’aviation a été confirmée comme la 3e compagnie d’aviation en Afrique, après Ethiopian Airline et South African Airways par Skytrax. De même, elle a été classée parmi les 10 Top compagnies d’aviation dans le monde. C’était au 53e  salon aéronautique du Bourget, la semaine dernière, où le l’Airbus A330neo, le Chagos Archipelago était exposé, apprenons-nous dans les milieux proches de la direction d’Air Mauritius.

«L’exposition de l’Airbus A330neo, le Chagos Archipelago au prestigieux salon aéronautique du Bourget a été une grande première et un franc succès. Des milliers de visiteurs et des journalistes internationaux ont visité l’avion d’Air Mauritius, équipé de produits cabines dernier cri et offrant un confort amélioré aux passagers. C’était aussi une belle expérience pour les membres d’équipage comme en témoigne Johanna Michaud, hôtesse de l’air», peut-on lire sur la page facebook d’Air Mauritius. S’agissant de l’amélioration du rang d’Air Mauritius par Skytrax, il est soutenu que c’est la résultante de plusieurs facteurs.  «Skytrax est l’agence de dotation la plus respectée dans le secteur de l’aviation. Ses opinions découlent du feedback des clients. Il y a des centaines de critères qui sont pris en considération : le produit, les services,le comfort…que bénéficient les passagers»,  soutient un des responsables d’Air Mauritius. De ce fait,  il rappelle que depuis 2017, avec l’arrivée de deux Airbus A350900 et avec l’arrivée de l’Airbus A330neo Air Mauritius propose des produits en cabines. S’ajoute à cela, soulignent les mêmes sources, la réaménagement des deux A330Classic en vue de rehausser les services et le comfort au même niveau que l’Airbus A350900 et celui de A330neo.

«Ce qui explique qu’Air Mauritius est en train d’offrir des services améliorés de manière significative. Outre le siège-lit en classe affaires, il y a la cabine plus spacieuse en classe économique pour les jambes, le tout couplé d’un service de divertissement dernier cri, notamment écran HD dans toutes le classes, ainsi que la connexion wi-fi», a énuméré notre interlocuteur. «Toutes ces améliorations ont été reconnues et récompensées par le World Travel Awards à l’hôtel Sugar Beach, le 10 juin», dit-il. D’où la confirmation d’Air Mauritius comme la 3e compagnie d’aviation en Afrique, après Ethiopian Airline et South African Airways et sa classification parmi les 10 Top compagnies d’aviation dans le monde par Skytrax.

Skytrax : Air Mauritius confirmée 3e compagnie d’aviation en Afrique