Solskjaer réticent pour dépenser £80 millions pour un défenseur
Solskjaer compte sur Smalling, Rojo, Lindelof, Jones, Shaw entre autres
Sport International

Solskjaer réticent pour dépenser £80 millions pour un défenseur

L’entraîneur par intérim de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, serait réticent pour débourser £80 millions pour un défenseur central cet été. Le Norvégien privilégierait de faire confiance aux joueurs disponibles au sein de l’effectif.

Solskjaer va leur donner l’opportunité de se prouver avant de décider de recruter un défenseur ou pas lors du prochain mercato. Cela dit, l’ancien attaquant des Diables Rouges, garderait toujours un oeil sur quelques milieux de terrain offensifs à l’instar de Jadon Sancho, Douglas Costa ou encore Ivan Perisic.

Le coach Mancunien pourrait faire le club économisé près de £80 millions. Sa venue a redonné confiance aux joueurs et a aidé Manchester United à faire son entrée dans la course à une qualification européenne. On se souvient que les Red Devils avaient ciblé quelques défenseurs comme Harry Maguire, Kalidou Koulibaly et Toby Alderweireld.

Manchester United qui s’est qualifié pour le prochain tour de la Ligue des Champions, jouera face à Wolves ce samedi, comptant pour les quarts de finale de la FA Cup.

Solskjaer réticent pour dépenser £80 millions pour un défenseur