Soodhun aux élus du MSM : « Ceki pa kapav suiv, just too bad ! »
Les député du MSM n'ont qu'à bien se tenir
Politique

Soodhun aux élus du MSM : « Ceki pa kapav suiv, just too bad ! »

Contrairement à l’opposition, dans le camp du Mouvement Socialiste Militant (MSM), l’on estime que les prochaines élections générales se tiendront dans environ un an et demi. Cependant, les membres du parti soleil affûtent déjà leurs armes. C’est ce que révèle Showkutally Soodhun, président du parti à Inside News.

En effet, une réunion, regroupant les exécutifs des 20 circonscriptions du pays, a eu lieu au Sun Trust le samedi 3 novembre. Une rencontre, présidé par le président du parti, où il a passé en revue les différents projets entrepris par le gouvernement. «  Nou envi ki tous dimunn realiser ceki sa gouvernma la pe fer pou le pays » , précise-t-il.

Dans la foulée, le président du MSM lance une sévère mise en garde contre les députés du parti qui ne sont pas productifs. En effet, il affirme que les députés et ministres seront évalués dépendant de leurs performances sur le terrain dans leurs différentes circonscriptions. « Nous n’avons pas droit à l’erreur ! Nou envi ki tou travay fer. Ceki pa kapav suiv le pa de Pravind Jugnauth, just too bad ! », martèle-t-il. Avant d’ajouter que le but du MSM est de faire le tri, afin de trouver les candidats ‘valables’ pour se présenter aux prochaines législatives.

D’ailleurs, souligne-t-il, un Monitoring Committee, présidé par lui-même, sera mis sur pied. « Si bizinn nou pou zuene plisir fois par semaine, pou assurer ki travay la pe fer… », soutient-il.