St-André : Après une dispute avec son frère, il se retrouve dans un état critique
Les secours se sont dépêchés de le transporter au CHU  de Saint-Denis mais à en juger par son état de santé, le frère de 26 ans devra être transféré au CHU de Saint-Pierre dans le  service de neurologie.
Regional

St-André : Après une dispute avec son frère, il se retrouve dans un état critique

Une altercation entre deux frères a viré au drame samedi 3 novembre à Saint-André à la Réunion. L’un deux se trouve actuellement dans un état critique et l’autre a été grièvement blessé.

Les faits se sont produits hier le samedi 3 novembre à Saint-André à l’île de la Réunion.  Une grosse dispute a éclaté entre deux frères. La dispute a dégénéré au point qu’ils en sont venus aux mains. Selon les recoupements, les deux frères étaient ivres. Et à un moment donné, le frère aîné aurait giflé son jeune frère de 26 ans si fort que ce dernier aurait fait une chute.

Les forces de l’ordre, arrivées sur les lieux, ont découvert le jeune homme gisant au sol dans un état grave. Les secours se sont dépêchés de le transporter au CHU  de Saint-Denis mais à en juger par son état de santé, il devra être transféré au CHU de Saint-Pierre dans le  service de neurologie. Le jeune frère souffre d’un sévère traumatisme crânien. Son état est pour l’heure encore critique et inquiétant.

Quant au frère aîné, il a été blessé gravement mais a été tout de même placé en garde à vue.