St Paul : Rs 23.5 millions déboursées pour le remplacement des tuyaux d'évacuation d'eau usée
Actualités Editor's Picks

St Paul : Rs 23.5 millions déboursées pour le remplacement des tuyaux d’évacuation d’eau usée

Les membres du gouvernement ont réagit promptement. En effet, une réunion d’urgence entre les parties concernées a eu lieu à la Mairie de Vacoas/Phœnix, ce mercredi 17 avril. Cela fait suite à la manifestation du mardi soir par les habitants de la rue Nehru, contre le fait que, l’eau usée qui aurait envahi la route et répandu une odeur nauséabonde.

Ainsi, le comité mis sur pied, comprenant le député du no 15 ( La caverne/Phoenix), Showkutally Soodhun et le ministre de la fonction publique, Eddy Boissezon, ont pris la décision d’accélérer le processus de remplacement des tuyaux d’évacuation d’eau usée de la région. « Se enn zafer ki nou ti deza prévoir pou fer. Mais la vu ki ena enn urgence, nou pe accélére so processus s pou bien-être banes habitants, » affirme le député de la circonscription.

Un projet, qui sera au coût de Rs 23.5 millions, confie-t-il. Entre-temps Showkutally Soodhun souligne que des officiers de la Waste Water Management Authority (WWMA) sont à pied-d’oeuvre « pou résoudre problème banes dimun. » Par la suite, ajoute-t-il, les autorités se pencheront sur le problème de drain dans cette région. « Sa aussi noun discuté, » rassure-t-il.

Showkutally Soodhun n’a pas manqué de rappeler que sous le régime du Parti travailliste, « nanier pa fin fer. Zordi Assirvaden pe vin couyonne banes habitants ! »

St Paul : Rs 23.5 millions déboursées pour le remplacement des tuyaux d’évacuation d’eau usée