STC – Fun Run: joie et enthousiasme ont animé les participants
Le General Manager de la STC, Rajanah Dhaliah et le CEO du COJI, Jean-Pierre Sauzier ont tous deux donné le ton à ces 10e JIOI 2019 qui se tiendront à Maurice du 19 au 28 juillet.
Actualités

STC – Fun Run: joie et enthousiasme ont animé les participants

Ils étaient nombreux, les employés de la State Trading Corporation (STC), ainsi que ceux des entreprises de la région d’Ebène, à participer au Fun Run, organisée sur un parcours de 3km, par la corporation, conjointement avec le Comité Organisateur des Jeux des Iles de l’océan Indien (COJI), ce jeudi 13 juin. Le General Manager de la STC, Rajanah Dhaliah et le CEO du COJI, Jean-Pierre Sauzier ont tous deux donné le ton à ces 10es JIOI 2019 qui se tiendront à Maurice du 19 au 28 juillet.

La mascotte des JIOI 2019 Krouink, était également, de la partie.

«Je suis extrêmement heureux. Nous sommes en train de booster et de donner un soutien additionnel aux athlètes qui participeront à ces jeux», confie Rajanah Dhaliah. Il exprime ses remerciements aux employés de la STC, ainsi qu’à ceux des entreprises avoisinantes qui ont participé à ce Fun Run.

De son côté, Jean-Pierre Sauzier souhaite un départ exceptionnel à tous les athlètes sélectionnés pour la 10e édition des JIOI. «Tous nos athlètes sont prêts. Toutes nos infrastructures sportives sont prêtes. Nous sommes dans les starting blocks», soutient Jean-Pierre Sauzier. Il remercie la STC pour sa contribution à ces jeux ( Gold sponsor à hauteur de Rs 6 M, ndlr). «C’est la contribution de tout un chacun à la STC qui compte, d’autant plus que nous avons besoin de vous tous sur le terrain», dit-il.

Parmi les participants, on trouvge des pesonnes handicapées en fauteuils roulants.

De ce fait, c’est sur le coup de 10h15 que les participants au Fun Run ont quitté l’enceinte de la STC en fanfare pour mettre le cap sur l’itinéraire tracé avant de retourner à la case départ. Parmi, on trouve des handicapées en fauteuils roulants. La mascotte des JIOI 2019 Krouink, également, était de la partie.

Au retour, les participants ont eu droit à un concert, animé par plusieurs artistes, dont Prophecy, Warren Permal, entre autres.

A lire aussi : http://bit.ly/2WENmwt

STC – Fun Run: joie et enthousiasme ont animé les participants