Sudhir Sesungkur : « Les actifs du National Property Fund Ltd s'élèvent à environ Rs 12 milliards »
Actualités

Sudhir Sesungkur : « Les actifs du National Property Fund Ltd s’élèvent à environ Rs 12 milliards »

Lors de la séance parlementaire de ce mardi 13 août, le député du PTr, Osman Mahomed, voulait savoir du ministre Sudhir Sesungkur en ce qui concerne les actifs du groupe ex-BAI, s’il peut obtenir de la National Property Fund Limited des informations sur leur valeur telle qu’elle a été évaluée récemment, en donnant des détails ?

Le ministre de la Bonne gouvernance a attiré l’attention du député Osman Mahomed qu’il avait déjà répondu la question parlementaire B/458 à la séance du 18 juin 2019, dans laquelle il avait avancé une valeur estimée de les actifs du National Property Fund Ltd à environ Rs 12 milliards.

« Je tiens à réitérer que l’exercice d’évaluation n’a porté que sur les biens immobiliers du National Property Fund, comme je l’ai mentionné dans ma réponse à la question parlementaire B/458, » ajoute Sudhir Sesungkur.

Le National Property Fund Ltd a pris des mesures pour l’aliénation de ces biens immobiliers. Sudhir Sesungkur fair ressortir également qu’étant donné que les informations demandées par l’honorable parlementaire sont des informations commercialement sensibles, il ne serait pas approprié de divulguer la valeur de ces propriétés, car elles causeraient un préjudice et entraveraient l’exercice d’élimination.

Sudhir Sesungkur : « Les actifs du National Property Fund Ltd s’élèvent à environ Rs 12 milliards »