Actualités

Sugar Insurance Fund Board : Un comité mis sur pied dans le cadre de l’acquisition de terrains

Le Fact Finding Committee, mis sur pied par le ministère de l’Agro-industrie et de la Sécurité alimentaire, a présenté son rapport le 24 mai 2019 et une série de recommandations ont été formulées. Dans ce contexte, une équipe a déjà été mise en place pour mettre en œuvre les recommandations.

L’équipe est présidée par le Senior Chief Executive dudit ministère et comprend le directeur général de la Sugar Insurance Fund Board, un Lead Financial and Governance Analyst du ministère de la Justice, Droits de l’homme et réformes institutionnelles, un représentant de l’Internal Control Unit du ministère des Finances et du développement économique et le gestionnaire des ressources humaines du ministère de l’Agro-industrie et de la Sécurité alimentaire.

Le Comité s’est déjà réuni une première fois. L’ICAC mène également une enquête sur l’acquisition des terres par le SIFB et que le ministère e l’Agro-industrie et de la Sécurité alimentaire aide à fournir tous les documents connexes demandés par le SIFB.

Sugar Insurance Fund Board : Un comité mis sur pied dans le cadre de l’acquisition de terrains