Summer Sky forfait pour la Duchesse, Baron Bellet et Rodney 'out'
Summer Sky est au repos à la mer
Turf

Summer Sky forfait pour la Duchesse, Baron Bellet et Rodney ‘out’

L’alezan de l’écurie Gujadhur, Summer Sky est forfait pour notre premier classique de la saison. Il se serait cogné dans son box d’où le fait qu’il n’a pas travaillé pendant quelques jours. Son entourage ne va pas prendre de risque et préfère lui donner tout le temps voulu pour récupérer.

Tout laisse croire que Black Cat Back sera le seul représentant de la casaque bleu électrique. Ce produit de Black Minnaloushe a toutefois évolué en dessous des prévisions ce vendredi lors de son ‘barrier trial’.

Deux chevaux retirés de l’effectif

  • Deux coursiers de Shirish Narang sont temporairement ‘out’ de l’effectif pour cause d’ennuis de santé. Ils sont Baron Bellet et le gris, Rodney. Les deux chevaux mentionnés n’ont pas encore franchi la ligne d’arrivée en vainqueur chez nous.

 

  • Student Grant, Moonrise Sensation, In Your Dreams, Rob’s Jewel ont bougé chez Shyam Hurchund cette semaine en provenance de l’écurie Amar Sewdyal.

 

  • Roman Dancer, nouveau de l’établissement Gujadhur est au repos après qu’il ait contracté des ennuis aux suspenseurs.

 

  • Airtaxi s’est blessé sérieusement quelques jours de cela. La carrière de ce pensionnaire de Patrick Merven est compromise.

Summer Sky forfait pour la Duchesse, Baron Bellet et Rodney ‘out’