Rs 428 000. C’’est la valeur de la drogue découverte dans la cabine d’un bateau de croisière, par des officiers du Customs Anti-Narcotics Section (CANS), ce mardi 19 février. Shameem Rasmally, âgé de 38 ans,employé comme assistant photographe à bord du navire AIDABLU a été interpellé.
Ce dernier était sous étroite surveillance par les officiers du CANS depuis quelques temps. C’est pourquoi ces derniers ont procédé à une fouille dans la cabine du trentenaire. Le chien renifleur Cassidy n’a pas tardé détecter de la drogue sous un matelas.
Du Haschisch et du cannabis étaient également dissimulés dans le bouchon d’un déodorant et dans la boite d’une savonnette vide dans la salle de bain de la cabine. 261 graines de cannabis, 105 g de haschisch, 143 g de gandia ont été saisis. Shameem Rasmally a été arrêté par les limiers de l’Anti-drug and Smuggling Unit(ADSU).
Sur un bateau de croisière : de la drogue découverte dans la cabine d’un photographe
Avez-vous une histoire à raconter ou y a-t-il quelque chose que vous pensez que nous devrions donner suite à cet article? … Envoyez vos histoires et commentaires à [email protected]