Vinaye N, avait été passé à tabac avant d'être livré à la police
Faits Divers

Terre-Rouge : Le voleur de culottes libéré sous caution

Mauvaise nouvelle pour les habitantes de Terre-Rouge. Vinaye N, le voleur de culottes, a été libéré après avoir fourni une caution de Rs 3 000. Rassurez-vous mesdames, la cour lui a accordé la liberté conditionnelle la semaine dernière à une condition : il devra se tenir tranquille pendant un an.

S’il est surpris, encore une fois, en train de voler des sous-vêtements féminins, il se retrouvera  derrière les barreaux pendant un très long moment.

Rappelons que Vinaye N, avait été surpris en train de voler des culottes sur une corde à sécher au domicile d’un habitant de Le Hochet, Terre-Rouge, mardi dernier aux petites heures du matin.

Steve (30 ans) un habitant du quartier a été tiré de son sommeil par les aboiements de son chien. En regardant à travers la fenêtre, il a été surpris de voir un individu dans sa cour. Steve a aussitôt alerté ses proches.

Lorsque ces derniers sont sortis de la maison pour s’enquérir de la situation, ils ont été surpris de constater que l’individu avait en sa possession des…culottes. 12 au total. Vinaye a été  maîtrisé et roué de coups avant d’être livré à la police.

Terre-Rouge : Le voleur de culottes libéré sous caution