Test du Coronavirus à Souillac : aucun cas avéré positif à ce jour
Effectivement, le lundi 3 février, les ‘test kits’ sont arrivés à Maurice en vue de dissiper les doutes dans l'opinion publique. De ce fait, les 45 patients en quarantaine à l’hôpital de Souillac ont subi plusieurs tests.
Actualités

Test du Coronavirus à Souillac : aucun cas avéré positif à ce jour

Le ministère de la Santé tient à rassurer la population mauricienne qu’il n’y a aucun cas avéré positif, lié au Coronavirus à ce jour. Effectivement, le lundi 3 février, les ‘test kits’ sont arrivés à Maurice en vue de dissiper les doutes dans l’opinion publique. De ce fait, les 45 patients en quarantaine à l’hôpital de Souillac ont subi plusieurs tests.

A la lumière des résultats obtenus dans l’immédiat, la bonne nouvelle est tombée: personne ne présente des signes du Coronavirus. Dans ce contexte, le ministre de la Santé, le Dr, Kailesh Jagutpal a rencontré les habitants de Souillac dans la soirée du 4 février, au gymnase de la Souillac State Secondary School pour une réunion interactive.

Le ministre de la Santé a tenu à dissiper la psychose qui s’est installée dans la région, à l’effet que les habitants de cette région seraient exposés à des risques. Le ministre Jagutpal a tenu à rassurer les habitants et la population en général, qu’il travaille d’arrache-pied afin de maintenir le dispositif mis en place pour prévenir toute propagation.

Cette réunion a eu lieu en présence de nombreux habitants, mais aussi en présence des forces vives de la région.

Test du Coronavirus à Souillac : aucun cas avéré positif à ce jour