Actualités

The Lux Collective apporte son soutien à 12 ONG

La marginalisation est l’un des principaux fléaux de la société. The Lux Collective en a conscience et par le biais de l’Initiative Ray of Light, souhaite contribuer à la lutte contre les inégalités sociales.  C’est sous l’égide de ce programme CSR que le Groupe a offert un chèque de 3,3 millions de roupies à 12 ONG militant pour l’éducation, les soins de santé aux personnes dans le besoin et l’assistance aux personnes handicapées. A cette occasion, une cérémonie a été organisée le vendredi 30 août 2019 en présence des ONG, à The Lux Collective.

« Nous sommes extrêmement fiers de voir que nous pouvons contribuer à aider les moins fortunés. Voir le dévouement et la passion des personnes qui ont créé des organisations ou qui y travaillent, renforce notre engagement envers ces ONG et rend nos initiatives plus fortes. Cela renforce nos efforts pour soutenir les organisations et encourager ceux qui ont pour mission de créer un avenir meilleur, » déclare Dominik Ruhl, Chief Operating Officer de The Lux Collective.

« Grâce au projet Ray of Light, nous avons créé des partenariats avec un bon nombre d’ONG qui travaillent sans relâche pour l’amélioration de la qualité de vie de leurs bénéficiaires. Notre collaboration avec eux va au-delà d’un simple soutien financier, mais consiste en une véritable relation qui s’est construite au fil des années. Il est primordial que nous restions concentrés sur notre mission et que nous fournissions à toutes les parties prenantes les ressources nécessaires, » explique Vishnee Sowamber, Group Sustainability & CSR manager de The LUX Collective.

Pendant la cérémonie, les 12 ONG ont donné un aperçu de leurs organisations respectives et des différents projets qu’elles ont entrepris. Certains ont également mis en lumière la façon dont l’aide et le financement de The Lux Collective aidera à la mise en œuvre de leurs projets à venir. Ils ont également saisi cette occasion pour exprimer leur gratitude à Ray of light pour son aide, sa confiance et sa contribution. Ray of light agit comme facilitateur entre les bénéficiaires potentiels et ceux qui ont la possibilité d’améliorer leurs vies.

The Lux Collective a également présenté le projet ‘Tread lightly’ qui encourage ses clients à contribuer à un environnement plus vert. Grâce à ces projets, le groupe s’efforce d’établir des partenariats qui contribuent à créer un impacte positif sur les communautés et à ouvrir la voie vers un avenir meilleur. Jane Constance, qui était l’invitée d’honneur de la cérémonie, a envoûté le public avec sa voix magique. « Dans la vie, personne ne nous fera de faveur. Vous devrez travailler très dur et faire de votre mieux pour atteindre vos objectifs, »  a partagé l’artiste de l’UNESCO pour la paix et les droits des personnes handicapées.

The Lux Collective va bientôt collaborer avec trois ONG, à savoir la Global Rainbow Foundation, l’Association Kinouété et Angel Special School and Welfare Association.

The Lux Collective apporte son soutien à 12 ONG