Actualités Ti-palabre

Top FM patauge dans le FAKE…

Qu’est-ce que le Top FM ne ferait pas pour faire plaisir à Navin Ramgoolam ? Faute de preuve concrète, cette rédaction ne peut que publier des « FAKE NEWS ». La dernière en date remonte à moins de 24 heures. Le journaliste en question publie une information qu’il qualifie d’insolite. « INSOLITE de ce dimanche : livraison du journal Mazavaroo de Michel Lee Shim, ce matin à Vacoas, sous la supervision du SSU… »

Sauf qu’en consultant la photo, on peut voir que celle-ci a été prise devant le bureau de la Commission Electorale, qui est basée à la rue Louis Pasteur, Port-Louis et non à Vacoas comme veut le faire croire la rédaction de Krish Kaunhye. Et oui, des membres de la SSU assuraient la livraison des bulletins de vote.

Une fois de plus, Top FM Mauritius montre ses limites à fournir des vraies informations à la population. Au lieu de chercher midi à quatorze heures, Murvin Beetun et son patron Krish Kaunhye auraient mieux fait de distinguer la différence entre le vrai et le faux.

Il ne suffisait pourtant que de consulter les « Safe City cameras. » Ce qui aurait dissipé tout doute que la livraison était bel et bien à Port-Louis.

Incompétence quand tu nous tiens… !

Top FM patauge dans le FAKE…