Turf

Training: Bad Attitude en progrès évident, Nordic Chant brillant

Le temps est magnifique pour cette séance d’entraînement, plus au moins animée. Daniel Stackhouse remercié, c’est Rye Joorawon qui est appelé à piloter quelques coursiers de l’établissement Gujadhur en compagnie de Swapneel Rama, Sunil Bussunt et Nareeze Emamdee. Sur ce qu’on a vu, Gilbert Rousset dispose de quelques cartouches intéressantes pour les prochaines journées.

Décevant depuis quelques sorties, Belenos est mieux. Il semble avoir repris goût à courir et réalise un très bon temps. On verra s’il confirme cela dans les prochains jours.

Redwood Valley qui a perdu des points sur l’échelle des valeurs donne satisfaction. Il peut frapper un coup avant la fin de la saison dans le lot où il est actuellement.

Yankee Captain, muni des ‘blinkers’ est très allant avec Robbie Fradd. Sa participation à la 29e journée est une possibilité. Karraar tentera de se racheter après sa défaite derrière Split The Breeze. Le coursier de Gilbert Rousset est toujours dans de belles dispositions. Il travaille de façon très convaincante.

Auteur d’une excellente prestation derrière Querari’s Secret, Power Of Peace n’est pas loin de sa première. Il semble encore mieux condition wise et respire la forme. Ce matin, il a eu Soweto Moon comme sparring-partner.

Après ses ennuis de santé, Rob’s Jewel a repris le poil de la bête. Il tape dans l’oeil aux côtés de King’s Empire.

Down Under dégage une bel enthousiasme. Il est à surveiller ce samedi.

Desert Thief continue sa préparation. Il est soumis à un galop à l’extérieur d’Oversure.

Sea King laisse une meilleure impression que le gris Bishop’s Crown. Ce dernier doit encore progresser.

Bonnie Prince est sur la montant. Il va prendre l’ascendant sur Rap Attack mais ce dernier va bien revenir par la suite. Bad Attitude affiche de gros progrès. Muni des side-winkers, il domine Moonrise Sensation dans un premier temps avant que son compagnon de box réagisse.

Suivez ce Imperial Dancer. Il est très entreprenant en compagnie du vieux Carson City.

The Right Road est allé vite en ligne droite. Il était concentré tout au long de son galop.

Gold Medalist a eu du mal à suivre Seven League Boots.

Horse Guards est toujours sur la bonne voie. Il s’exerce à l’extérieur de Trap Lord ce matin.

Nordic Chant ne cesse de nous impressionner. Il doit pouvoir faire de bons débuts chez nous samedi.

Les autres coursiers qui se sont distingués sont Bono Vox, Varside, Ernie, Kash Is King, Riding Shotgun, Arctic Flyer, It Doesnt Matter, Sarah’s Secret et Chili Con Carne