Training: Bonne ambiance au Centre Guy Desmarais
Plusieurs chevaux étaient en piste ce matin à Floréal
Turf

Training: Bonne ambiance au Centre Guy Desmarais

Notre équipe a fait le déplacement à Floréal ce samedi matin après avoir assisté brièvement à la séance d’entraînement au Champ-de-Mars. Les chevaux n’ont pas encore accéléré vraiment la cadence et il est encore trop tôt pour parler de la forme et du ‘fitness’ des chevaux.

Swapneel Rama est déjà en poste chez Shyam Hurchund et a supervisé le travail de cet établissement au Champ-de-Mars ce matin. Opera Royal s’exerce tranquillement au canter sous la selle de Roby Bheekary.

Swapneel Rama

Il faudra suivre ce King’s County en début de saison. Il a les moyens de poursuivre là ou il avait laissé les choses en 2018. Il était beau à voir et a effectué un ‘nice canter’ avec Nishal Teeha.

À Floréal, Jevin Awotar s’est montré très appliqué dans son travail. Ce jeune est définitivement un atout pour Ricky Maingard. Papiers et stylo à la main, il a suivi de près l’entraînement de ses coursiers.

Les chevaux de Rameshwar-Subiraj Gujadhur peuvent démarrer la saison sur une bonne note. Ils semblent avoir une petite avance à ce stade.

Une bonne assistance à Floréal en ce samedi matin

Après un passage à Port Louis, Preetam Daby et Praveen Nagadoo se sont rendus à Floréal. Quelques coursiers de leur établissement se sont exercés au ‘light cangters’.

Le gris Professional ne passe pas inaperçu. Les compliments ne manquent pas à son égard.

Plusieurs membres de l’écurie Shirish Narang étaient présents à cette occasion.

Floréal Shots

Toa Nui
Texas Man
Ten Gun Salute
Silver Sails
Pera Palace
Paddington’s Luck
Our Emperor
Midnight Oracle
Euroklidon
Captain Gone Wild
Come On Sonny
Baritone

Port-Louis Shots

Thrust
Space Agent
Respectable Rock
Opera Royal
Master Silva
King’s County
Kapsteinspandiseil
Misty Roller
Euroklidon

Training: Bonne ambiance au Centre Guy Desmarais