Training: Danger Rock, Ocean Drive South et Silken Prince respirent la forme
Ocean Drive South est dans les entrées de cette 27e journée
Turf

Training: Danger Rock, Ocean Drive South et Silken Prince respirent la forme

Beau temps pour cette séance d’entraînement. Plus de 150 galops ont été enregistrés. On a eu un aperçu de la forme de certains chevaux qui seront en actions lors des prochaines journées. Parmi on retrouve encore des chevaux de Shyam Hurchund.

Wild Horizon

Justement, Silken Prince s’est fait remarquer par sa belle condition actuelle. Il travaille généreusement avec Nunes sur le dos.

Moschino de l’établissement Allet est envoyé sur deux tours de piste. Il en est de même pour Haylor qui était monté par Swapneel Rama.

Superstitious et Wendyelle

Auteur d’une performance encourageante la dernière fois sur un parcours allongé, Never Fear se distingue aux côtés d’Emaar. Son entraîneur repose beaucoup d’espoir sur l’alezan depuis sa venue.

Danger Rock et Flower Blue

Preetam Daby compte également sur Consul Of War qui est toujours dans une excellente forme. Il était impressionnant face à Sand Path. Ocean Drive South, en très bonne forme, se montre supérieur à Greatfiveight.

The Jazz Singer

Ready To Attack et The Thinker ont travaillé à une allure modérée.

Blow In The Box jouit toujours d’une belle condition physique. Il travaille avec facilité en compagnie de Sea King.

Master Of Spain

Wolf Of Wallstreet travaille bien ces derniers temps. Il avait comme sparring-partner Antwerp.

Il faudra reprendre Ovation Award après une contre-performance de la dernière fois alors qu’on l’attendait jouer pour la gagne. Il est définitivement bien mieux.

Watch Me Dad

All Aboard reçoit plusieurs coups de cravache de la part de Manoel Nunes. Cela afin qu’il garde le tempo jusqu’à la fin.Il peut triompher à la faveur d’un bon engagement.

Duke’s Domain se montre très tenace aux côtés de West Coast Warrior. Des progrès sont attendus de sa part à sa prochaine incursion.

Middle Path et The Grey Crusader

Retiré vendredi alors qu’il devait participait à la 26e journée, Tippu Tib est en piste. Il est soumis à un travail rapide. Il couvre les derniers 600m en 35.52.

Borya et Hamaan

Iditarod Trail remet ça ce mardi après son bon travail de vendredi. Il est bien parti pour le rachat. Sa forme est irréprochable.

Hamaan ne va pas pouvoir faire de la résistance contre Borya. Ce dernier est bien plus facile et le domine.

Summer Sky et Alssakhra

On aime bien Paddington’s Luck également. Il a conservé sa bonne forme.

Brillant Crimson

Talbec démontre un bien meilleur visage face à Choir Of Angels. Il domine son compagnon de box.

River Thames et Royal Resolution

Galop à trois pour Barking Irons, Logan et The Barrister. Inn A Million est aperçu avec Swapneel Rama. Il n’a pas couru depuis sa dernière victoire surprise lors de la 18e journée.

Horse Guards

Cash Call affiche une belle santé. Battu la dernière fois, il peut remettre les pendules à l’heure. The Jazz Singer semble avoir progressé davantage après avoir débuté sur une note victorieuse.

Seventh Rule

Décevant en course, Manetheren est toujours dans de bonnes dispositions. Il se montre très en vue aux cotes d’Anton Ruskin.

Ten Gun Salute

Quelques partants de la Maiden Cup sont aperçus à l’instar de Ten Gun Salute, Dawn Raid, Our Emperor et Nebula. Tout laisse indiquer qu’ils travaillent en fonction de la Coupe des Présidents, prévue lors de la 30e journée.

Inn A Million

Quelques nouveaux de Patrick Merven sont à Port-Louis notamment River Thames, Trip To The Sky et Rock Spirit. Chez Preetam Daby on remarque Seattle Kid.

Superstitious qui ne cesse de nous étonner, prend la mesure du gris Wendylle.

Tyrian

Danger Rock affiche une très belle forme. Il est très facile dans son action. Il laisse sur place Flower Blue au passage du but avant qu’il laisse son compagnon d’écurie revenir.

Ku Du Tu

Les autres chevaux qui se sont bien comportés sont Seventh Silver, Kali’s Champ, New Golden Age, Adamo, African Pharoah, Big Mistake, Drageda, JJ’s Captain, Rock On Geordies, Spring Man, The Byzantine, Zigi Zagi Zugi et Street Byte

JJ’s Captain

Training: Danger Rock, Ocean Drive South et Silken Prince respirent la forme