Turf

Training: Excellente prestation du duo I Travel Light-Nordic Chant

On note plus d’une centaine de galops ce vendredi matin en vue de la prochaine journée de courses. Tous les jockeys étrangers sont en selle.

Fury et It Doesnt Matter

Gilbert Rousset se montre judicieux dans ses choix et ne semble pas vouloir bruler de ses cartouches. C’est le cas de le dire, car il a gardé Karraar à l’écurie pour la 29e journée. Le cheval est toujours dans de très belles dispositions. Il a travaillé en solitaire avec Robbie Fradd.

Castle à l’extérieur de Greenstreetractor

Riding Shotgun est toujours très bien et il n’est pas bousculé ce matin. Un nouveau qui semble avoir bien assimilé sa préparation se nomme Mind Blowing. Il est l’auteur d’un bon galop avec Nishal Teeha sur le dos. Il boucle les derniers 600m en 35s.

Overshadow n’a pas été bousculé

Suspendus, Maxamore (Dylan Mygale) et Aspara (Nishal Teeha) préparent activement leur retour à la compétition.

Come On Sonny et Emerald Victory de l’établissement Nagadoo

Come On Sonny montre de jolis progrès aux côtés d’Emerald Victory. Ernie de l’établissement Jean Michel Henry trouve la compétition rude, mais sa condition est bonne en apparence.

Bad Attitude avec les side winkers
Rap Attack affiche la forme

Desert Fighter progresse surement. Lui qui avait eu des ennuis de santé, donne satisfaction avec Belal Deenath. Moonrise Sensation a maintenu sa très belle forme tout comme Rap Attack.

Aware est bien dans sa peau
Split The Breeze a maintenu sa bonne condition

Le meilleur galop de cette séance est à mettre à l’actif du duo de l’établissement Rameshwar Gujadhur, à savoir, I Travel Light et Nordic Chant. Ce dernier devrait courir la semaine prochaine. Deux courses s’offrent à lui, le B46 sur 1450m ou le B41 sur 1500m. On s’attend à de bons débuts de sa part.

The Thinker s’est bien comporté

Act Of Loyalty s’exerce en compagnie de Newlands. Les deux chevaux sont bien physiquement.

Très bon galop de Night Chapel et Carson City

Les autres coursiers qui ont bien travaillé sont Carson City, Rocketeer, Sarah’s Secret, Imperial Dancer, Bono Vox, Chap Trap, Arctic Flyer et Bad Attitude

Training: Excellente prestation du duo I Travel Light-Nordic Chant