Training: Iditarod Trail 'ready to bounce back', Consul Of War toujours aussi bien
Iditarod Trail a les moyens de regagner le winners box
Turf

Training: Iditarod Trail ‘ready to bounce back’, Consul Of War toujours aussi bien

Pas beaucoup de chevaux sont en piste en ce vendredi matin. L’apprenti Tejash Juglall est en selle une fois de plus, lui qui a bénéficié de quelques montes ce samedi. Les ‘Rousset’ se sont fait remarquer. Les chevaux de ce yard sont à suivre en cette fin de saison.

Ovation Award

Muni des ‘side winkers’, Mr Hardy a travaillé sans complexe à l’extérieur de Senatla. Ce dernier tarde à montrer tout son potentiel. Mambo Rock nous a régalés avec un très bon galop à son actif. Il est actuellement dans la forme de sa vie. La condition de Patrol Officer ne passe pas inaperçue. Il est soumis à un bon travail en compagnie de Top Of The Rock. Il n’est pas loin de sa première chez nous.

The Grey Crusader

Battu la dernière fois, Iditarod Trail est prêt pour se racheter. Il se distingue avec Nooresh Juglall. Ovation Award est l’auteur d’une bonne prestation. Il est bien et doit être repris à sa prochaine incursion.

Paddington’s Luck

Chez l’écurie Shyam Hurchund, Adamo a encore progressé. Il n’avait pas si mal fait à ses débuts compte tenu du fait que le jockey Manoel Nunes ne l’avait pas monter à fond en ligne droite. Le vainqueur de la Golden Trophy, Opera Royal, n’a rien perdu de sa superbe. Bon galop ce matin. All About The Bass progress à vue d’oeil. ‘One for the notebook’

All About The Bass

Consul Of War est toujours bien. Il est en mesure de continuer sur sa lancée à notre avis. Il avait à ses côtés Ocean Drive South.

Var’s Express de l’établissement Gujadhur est un sujet qui devrait bien faire chez nous. Reste à savoir s’il va débuter en cette fin de saison ou l’année prochaine.

Mr Bombastic

Blow In The Box et Sea King sont envoyé sur deux tours de piste. Le premier nommé a gardé sa bonne forme alors que Sea King est de mieux en mieux.

West Coast Warrior

Red Mars affiche des progrès évidents à l’intérieur d’African Pharoah. Ce dernier mérite d’être suivi pour son retour à la compétition, lui qui avait saigné à l’entraînement quelque temps de cela. Choir Of Angels domine sans problème Jullidar.

Carlas Mambo

On a bien aimé le travail de Danger Rock. Il est dans une bonne forme. West Coast Warrior n’est pas allé vite mais sa condition physique est impeccable.

Var’s Express

Rebel Alliance était comme une petite fusé devant les tribunes avant de baisser pied aux 2400m. Ideal Secret n’est pas mal non plus.

Bound By Duty

Les autres chevaux qui se sont bien comportés sont Badawee, Kazaar, Wendylle, Superstitious, The Byzantine, Rob Roy, Big Mistake et Great Value.

Giant Cruise

Training: Iditarod Trail ‘ready to bounce back’, Consul Of War toujours aussi bien