Training: Les Rousset à l'oeuvre...Steak And Ale sur la bonne voie, Rule The Night revient bien
Turf

Training: Les Rousset à l’oeuvre…Steak And Ale sur la bonne voie, Rule The Night revient bien

L’entraînement de ce vendredi matin très animé. Outre les galops sur la petite piste, il y a eu également les essais aux stalles et les ‘grass gallops’. Près de 150 galops ont été notés.

On a pu évaluer la forme de certains coursiers. Chez l’écurie Rousset, ce nouveau Steak And Ale semble être sur la bonne voie. Il dégageait une action plaisante sous la selle de Juglall. Très bonne prestation de Rule The Night. Ce coursier revient bien après ses ennuis de santé en début d’année.

Ovation Award tentera de mieux faire cette année. Il laisse entrevoir de bonnes dispositions ce matin. Alyaasaat, Mr Hardy et Iditarod Trail sont pas mal non plus.

Galop à trois pour Deer Park, Master Jay et Djokovic. Ce dernier qui devait participer à un ‘barrier trial’ s’est montré quelque peu difficile pour finalement exercer sur le sable.

Marauding laisse une meilleure impression que Romanus. Justinian est à suivre. Il enchaîne avec de bons galops. Prince Of Persia est plus entreprenant que Kalgoorlie.

Bon galop du duo Master Of Spain et Carlton Heights.

Ninotto travaille en compagnie de Nao Faz Mal. Le premier nommé progresse à la satisfaction de son entourage. White River et Hard Day’s Night ont travaillé sur deux tours. S’ils ont effectué le premier tour de piste botte à botte, au deuxième tour, c’est le cheval de l’année 2018 qui est parti suivi de White River. Man From Seattle peut frapper en début de saison. Son galop nous a plu avec Mervin Teetan sur le dos.

Haylor se montre percutant avec Vijay Anand Bundhoo.

Les autres chevaux qui ont bien travaillé sont Gunston, All About The Bass, Arctic Flyer, Badawee, Cyber Special, Lickerio, Minnosota Dream, Mr Hardy, Tripod, Procal Harum et Trip To The Sky.

Training: Les Rousset à l’oeuvre…Steak And Ale sur la bonne voie, Rule The Night revient bien