Training: 'Light work' pour White River, Bad Attitude brille
White River est ramené au paddock par Dario Basset Rouge
Turf

Training: ‘Light work’ pour White River, Bad Attitude brille

Les turfistes ont pu assister à une séance d’entraînement très animée malgré le froid. Plus de 150 galops au programme, entre-couper avec les ‘barrier trials’ et les ‘grass gallops’.

Adamo et Tibbu Tib

Forfait pour la deuxième manche des 4 ans, White River fait du ‘light work’ ce matin avec Yashin Emamdee. Il a fait quelques tours dans le ‘trotting-track’ avant de regagner l’écurie.

Al Mariachi

Même s’il manque du métier – ayant couru que deux fois en Afrique du Sud, Bye Bye Rocket est doté d’un bon potentiel. L’élève de Shyam Hurchund a eu tout le temps nécessaire pour revenir en forme. D’ailleurs, il compte pas moins de 16 galops sous la ceinture. Ce matin, avec Manoel Nunes sur le dos, il a réalisé une superbe prestation en solitaire même s’il était accompagné par la cravache.

Perfect Pursuit et Anza Borrego

Bad Attitude, issue du même yard, est excellent avec le brésilien. Il est dans une belle forme et visera la passe de deux à sa prochaine incursion.

Tyrian

Red Indy va bien revenir sur Seventh Silver mais une fois le poteau des 2400m, Strydom arrête de monter son cheval alors que son compagnon de box va conclure après les 2200m.

Crazy Vision et Rap Attack

Amritsar travaille sur deux tours de piste avec Dinesh Sooful. Il n’est pas trop bousculé.

Fortissimo

Pera Palace n’a rien perdu de sa superbe. On le voit bien courir le 1400m (B61) le samedi 29 juin.

Dark Liability

Captain Gone Wild donne entière satisfaction. Il sera un gros morceau à sa prochaine tentative. Il est encore mieux après ses débuts.

Turbulent Air et Declarator

Table Bay est toujours dans de belles dispositions. Il travaille aux côtés de The Thinker. Ce duo est l’auteur d’un excellent galop avec un 36s sur les derniers 600m.

Flower Blue

On note également la bonne prestation de la jument Two Moon Junction à l’intérieur de Till Dawn.

Alssakhra ne se laisse pas intimidé par Perplexing qui a évolué à son extérieur.

Gourdonstoun

Rap Attack est moins percutant que d’habitude en compagnie de Crazy Vision.

Ce n’est qu’en fin de galop de Watch Me Dad va prendre l’ascendant sur Inauguration qui était placé à son intérieur. Il affiche toujours la forme cependant.

Toa Nui

On aime bien Flower Blue avec Piere Strydom. Il travaille bien au training depuis quelque temps déjà.

Iditarod Trail

Patrol Officer est toujours ‘green’. On constate cela peu après les 1300m. Il a travaillé avec l’apport des ‘blinkers’.

Till Dawn et Two Moon Junction

Turbulent Air est équipé des ‘blinkers’. Il se comporte plus au moins bien avec ce harnachement à l’intérieur de Declarator.

Professional

Toa Nui se montre très capricieux. Son cavalier et son palefrenier n’ont pas eu la partie facile avec lui. Il est retourné à l’écurie alors qu’Al Firenze a effectué son galop en solitaire.

Red Line Captain

Les autres chevaux respirent la santé sont Barrack Street, Dollar Tractor, Play Another Tune, Senatla, West Coast Warrior, Paddington’s Luck et The Great One

Ready To Attack et Summer Sky

Training: ‘Light work’ pour White River, Bad Attitude brille