Training: Ouzo avec les 'side-winkers', Vascostreettractor puissant
Ouzo avec les 'side winkers' à l'extérieur de Nordic Chant
Turf

Training: Ouzo avec les ‘side-winkers’, Vascostreettractor puissant

On note plus de 160 galops pour cette séance d’entraînement. Tout les jockeys sont en selle y compris Nooresh Juglall. C’est la troisième et dernière manche du championnat des 3ans qui nous intéresse pour cette 18e journée.

Zud Wes

One For One est de retour à Port-Louis après un bon bout de temps. Il ne fait que du canter avant de regagner l’écurie. Declarator effectue un travail intéressant à l’intérieur d’Independence. Nottinghamshire fait du bon boulot avec Strydom. Il défendra son titre dans la Lightning Cup ce samedi. Il affiche une très belle forme en apparence.

Turbulent Air

Excellent galop du duo St Tropez-Captain Falcon. Reste qu’ils sont des coursiers à problème, mais qui peuvent s’illustrer dans un bon jour.

Ticket Holder

Iditarod Trail qui n’avait pas mal fait à ses débuts derrière Dollar Tractor se montre en progrès. Ce galop de course semble lui avoir été bénéfique.

Summer Sky et Enaad

Woljayrine se défend bien à l’intérieur du bai brun Tsistikamma Dance. Les deux coursiers étaient munis des ‘blinkers’.

Tyrian et Nightingale Lane sont soumis à un travail sur deux tours de piste.

Senatla

Auteur d’une bonne prestation la dernière fois, Spring Man est l’auteur d’un travail plaisant. Il n’est pas loin de sa forme optimale.

After The Order

Rule The Night pourrait être aligné dans la Lightning Cup. La distance raccourcie n’est pas pour lui déplaire. Il est irréprochable ce matin sous la conduite de Kersley Ramsamy.

Perplexing et Act Of Loyalty

Suivez ce Wendylle. Il se distingue en solitaire. Il avait une bonne action surtout au passage du but.

Arabian Sea et Head Of The Pack

Captain Gone Wild, cheval imposant, continue de progresser. Vainqueur la dernière fois, il s’alignera fort probablement dans la troisième manche des 3ans. On l’aime bien sur ce travail.

Moonrise Sensation

Viking Trail affiche une belle santé. Il ne passe pas inaperçu avec Chisty sur le dos. Autre coursier qui s’est montré très en vue est Vascostreettractor. Muni des ‘blinkers’, il dégageait concentration et puissance en ligne droite.

Mind Blowing

Ovation Award montre des signes de progrès sensibles. Il en est de même pour Senatla. Il faudra le suivre à sa prochaine incursion. Il avait besoin de sa première mise en jambes. Il demande de la distance.

Harlen County

Pop The Question qui court derrière une deuxième réussite chez nous, montre une certaine facilité sous la selle de Pravesh Horil. Il faut dire que ce coursier est désormais éligible pour une épreuve de 0-26. Gardez un oeil sur lui.

Carlton Heights

Volatile Energy du yard de Shirish Narang est resplendissant de santé. Bon work-out en solitaire ce matin.

Alssakhra a évolué avec aisance à l’extérieur de Kemal Kavur. Ils ne sont pas allés vite cependant.

Big Mistake

Borya a maintenu une belle forme. Ce joli modèle n’est pas bousculé.

Ouzo se comporte bien avec les ‘side-winkers’. Il a galopé en compagnie de Nordic Chant.

Chili Con Carne

Jean Michel Henry a fait du bon boulot avec Harlen County. L’alezan vient tout doucement dans une forme appréciable, lui qui avait eu des ennuis assez sérieux.

Chili Con Carne a travaillé vite avec les ‘blinkers’

Flower Blue

Carlton Height revient vite après ses débuts. Il est sur la montant.

Même s’il n’a pas encore brisé la glace, Zud Wes travaille souvent bien. C’est le cas également ce matin avec Chinapiel sur le dos.

Eight Cities

Les autres chevaux qui ont fait bonne impression sont Flower Blue, Ernie, Crazy Vision, Glitterrock, The Right Stuff, Apple Jack, Kazaar, Never Fear, Good Buddy, Texas Sky et Mind Blowing.

Crzazy Vision

Training: Ouzo avec les ‘side-winkers’, Vascostreettractor puissant