Training: Plusieurs chevaux de Gilbert Rousset se font remarquer
Aspara affiche une belle forme
Turf

Training: Plusieurs chevaux de Gilbert Rousset se font remarquer

Une séance moins animée ce vendredi, mais on s’attend à d’autres galops demain matin. Quelques chevaux qui participent à la journée dominicale effectuent un spurt. D’autres travaillent en fonction des prochaines journées.

Our Emperor

Diego de Gouveia, nouveau jockey de l’établissement Rameshwar Gujadhur, est attendu au pays au courant de la journée. Mais il ne pourra être en selle pour ce dimanche. On remarque la présence de Jameer Allyhosain sur Solar Star.

Ten Gun Salute

Par rapport aux galops et les spurts, les Rousset se sont fait remarquer à l’instar de Mind Blowing, Cyber Special, Iron Wolf, Taranaki, Aspara, Paddington’s Luck, Maxamore, et Patrol Officer. Ce dernier affichait une belle robe à sa sortie. Cet établissement doit être suivi avec des cartouches fort intéressants.

Enaad

Il faut ignorer la dernière course de Captain Gone Wild. Il n’a rien perdu de sa superbe. Il a travaillé généreusement ce matin. Clipper Captain continue de progresser. Il est l’auteur d’une bonne prestation à l’intérieur de Barrack Street.

Clipper Captain

 

Our Emperor est sortie en piste avec Cedric Segeon. Il est très bien. White River a canter aux côtés de Nottinghamshire. Enaad est dans une très belle forme. Il était très calme à sa rentrée au paddock avec Olivier Plaçais. Ten Gun Salute affiche lui une très bonne condition physique. Cool At Heart a sprinté merveilleusement avec David sur le dos.

Big Mistake

Well Connected est crédité d’un bon galop avec Swapneel Rama.

Carlas Mambo se montre brillant au passage du but, mais par la suite Kazaar va revenir à la charge. Vascostreettractor se montre supérieur à Northern Spy. Il le domine avec aisance peu après le but.

All Abroad

Muni des ‘blinkers’, Master Of Spain a bien accéléré sous la selle de Jeanot Bardottier.

Amar Sewdyal peut compter sur Drageda. Cette nouvelle unité tape dans l’oeil une fois de plus.

Vascostreettractor

Bye Bye Rocket est de plus en plus en confiance. Son work out avec Nunes en dit long sur sa progression constante et sa forme du moment.

Barron Bellet qui avait eu des ennuis, travaille vite avec Chinapiel.

Master Of Spain

Les autres chevaux qui ont bien travaillé sont Newsman, Huyssteen, Lucky At Last, Rule The Night, African Pharaoh, Barak Lavan, Hard Day’s Night, Oh Behave et Mr Crumford.

Lickerio

Training: Plusieurs chevaux de Gilbert Rousset se font remarquer