Turf

Training (Port-Louis): Présence des chevaux de Vincent Allet, Mind Blowing en B46

Longtemps à Chamarel, les coursiers de Vincent Allet ont effectué leurs retours à l’entraînement à Port-Louis en ce vendredi. Plusieurs ont été soumis à des galops avec Dinesh Sooful et Alvinio Roy en selle.

Jameer Allyhosain a été au four et au moulin. Il a piloté les chevaux de pas moins de quatre écuries, dont R.Gujadhur, Gujadhur, A.Sewdyal et S.Jones.

Affranchi, du yard de Vincent Allet, s’est très bien comporté aux côtés de Wall Tag. Les deux se sont exercés sur 800m. Le chrono du nouveau est assez révélateur, avec un 36.83 sur 600m. The Forerunner se montre très appliqué à l’intérieur de Fairbanks.

Dynamite Jack

Barrack Street, une des révélations de la saison dernière, ne passe pas inaperçu en compagnie de Trippi’s Express. Il peut reprendre les choses là ou il les avaient laissés. Autre coursier du ‘King of Longshots’ qui se fait remarquer est Rip It Up. Beau modèle, il peut bien faire chez nous.

En B46, Mind Blowing a les moyens de frapper en début de saison. Il possède une avance certaine sur ses compagnons de box. Même s’il n’a pas travaillé, sa condition sautait aux yeux.

Morning Catch

Morning Catch qui défendra les couleurs de Praveen Nagadoo dans la Duchess assimile bien sa préparation jusqu’ici. Il a évolué avec facilité en compagnie d’un Come On Sonny revigoré.

Les chevaux de Shirish Narang affichent une bonne condition à l’instar de Barak Lavan, Pietro Mascagni, Texas Sky et High Key. Ce dernier a eu droit à un galop à trois avec Kimberley et Straight.

High Key, Straight, Kimberley

On a bien aimé également Well Connected, Zigi Zagi Zugi, Power, Protea Paradise, Good Buddy, Carlton Heights.

On prévoit quelques galops demain dont ceux des établissement Rousset et Gujadhur, entre autres.

TripodThe Grey CrusaderMajestic Moon et Temp The TigerPick Eight CaptainInaugurationHaylorGunstonGunner RunnerEight Cities et WordbusterEhsaan et JustinianCandy AppleBono

Training (Port-Louis): Présence des chevaux de Vincent Allet, Mind Blowing en B46