Turf

Training: The Colonel Draper Cup…c'est chaud !

On devrait vivre un bon moment de sport samedi prochain. En effet, The Colonel Draper Cup (Gr2) s’annonce de toute beauté. Plusieurs prétendants pour ce trophée étaient en piste ce vendredi matin.
Hard Day’s Night respire toujours la santé. Le pensionnaire de l’établissement Rameshwar Gujadhur a travaillé  à une allure modérée avec JP Van Der Merwe.

Table Bay aura à coeur de mettre les pendules à l’heure. Il a eu comme sparring-partner, le vieux Tandragee. Il s’est contenté de reste au contact de son compagnon de box, mais donnait toutefois l’impression de pouvoir le dominer à tout moment si Stackhouse l’avait voulu.

Belle prestation de Baritone aux côtés de Charles Lytton. Ce dernier avait pris l’ascendant sur lui devant les tribunes, mais le vainqueur de la Duchesse va revenir avec facilité par la suite pour terminer son travail dans un style plaisant.

Ready To Attack confirme qu’il revient tout doucement à son meilleur niveau. Après avoir parcouru le premier au canter, il est rejoint par Stock Broker par la suite. Évoluant à l’extérieur, il va sortir une bonne prestation, couvrant les derniers 600m en 36.90.

Le galop qui nous aura plus marqués a été le duo de l’établissement Rousset, Karraar (N.Teeha) et Ten Gun Salute (R.Fradd). En grande forme actuellement, Ten Gun Salute va sortir une belle percussion en ligne droite pour revenir sur Karraar et le dominer. Tout laisse croire qu’il vont courir le Colonel Draper avant de s’attaquer à la Coupe d’Or.

Sinon, Moonrise Sensation avec Nunes Da Silva sur le dos, a évolué avec une belle aisance à l’extérieur de Crazy Vision. Ce dernier affiche des progrès sensibles. The Brass Bell a offert une belle réplique à Kapteinspandiseile.
Amristar continue de progresser davantage. Il a travaillé sur deux tours en compagnie d’Elusive Path. Bono Vox est l’auteur d’un excellent galop en solitaire.

Les autres coursiers qui se sont distingués sont Al Mariachi, Ernie, Rock On Geordies, Turbulent Air, Duffield, Rob’s Jewel, The Border War et The Right Road.
Training: The Colonel Draper Cup…c’est chaud !