Training: The Jazz Singer en forme, Paddington's Luck et Ouzo tapent dans l'oeil
Paddington's Luck
Turf

Training: The Jazz Singer en forme, Paddington’s Luck et Ouzo tapent dans l’oeil

Une pluie fine a arrosé le Champ-de-Mars, mais cela n’a nullement perturbé cette séance d’entraînement. Manoel Nunes est absent. Il rentre au pays ce mardi et devrait être en selle demain.

On note la brève escapade de Senor’s Guest avant d’être maitrisé. Il travaillera ensuite avec Nishal Teeha.

Après sa démonstration dans la Maiden Cup White River est de retour à Port-Louis ne passe pas inaperçu.Il s’exerce tranquillement.

Roman Dancer est toujours dans une bonne forme. Il travaille en solitaire. Black Cat Back, battu à sa dernière sortie, n’a rien perdu de sa superbe. Il impose sa loi. Table Bay se contente de le suivre. Jerome Pitot est toujours aux petits soins avec Newlands.

The Jazz Singer se trouve dans une belle forme actuellement. Depuis ses débuts victorieuse, il a maintenu une progression constante.

Star Of Kazan qui se retrouve désormais en 0-20, est soumis à un travail poussif. Pera Palace semble être mieux. Bon ‘pace work’ pour ce coursier qui devrait être en piste ce samedi.

Euroklidon se montre plus percutant que Tanjiro.

Well Connected est remis de ses petits ennuis. Il donne entière satisfaction avec Swapneel Rama. One to follow.

Quelque peu décevant dans notre Ruban Bleu, Nebula a bien accélérer une fois que son jockey lui a demandé l’effort. Son prochain objectif pourrait être la Coupe des Présidents.

Paddington’s Luck se montre très en vue. Il se trouve dans une excellente condition.

On remarque quelques nouveaux dont Seattle Kid, Kamadeva et Nao Faz Mal.

Never Fear est bien plus entreprenant que League Of Legends. Il domine sans problème son compagnon de box. Dollar Tractor affiche la grande forme. Il pourrait courir lors de la 29e journée.

Zigi Zagi Zugi est l’auteur d’une bonne prestation. Il est de mieux en mieux et sera à suivre.

Ouzo accélère le rythme graduellement. Il a pris facilement la montée. Il affiche de belles dispositions.

Les autres chevaux qui ont bien travaillé sont Cash Call, Mind Blowing, Moschino, Wordbuster, Greatfiveeight, Royal Resolution, Ice Run, Kemal Kavur et Blow In The Box.

Sinon, les deux ‘barrier test’ ont eu lieu. Cependant, Star Of Zeus travaille sur la piste en sable avant d’aller en solo sur le gazon. Great Value se montre trop fort dans le premier exercice et domine facilement ses adversaires. Muni des ‘blinkers’, All About The Bass se montre tout aussi performant. Il prend avec aisance la mesure de Kimberley et de Tiger’s Bond.

Barrier Trial #01
1. Great Value (head band)
2. Northern Rebel (blinkers)
3. Manolete
4. Aegean Aire (blinkers)

Barrier Trial #02
1. All About The Bass (blinkers)
2. Kimberley
3. Tiger’s Bond

Training: The Jazz Singer en forme, Paddington’s Luck et Ouzo tapent dans l’oeil