Training: Well Connected en gros progrès, White River sur sa lancée
White River a travaillé sous la selle de Yashin Emadee. Il respire la santé
Turf

Training: Well Connected en gros progrès, White River sur sa lancée

L’ultime manche du championnat des 4ans se tiendra samedi prochain. Par la suite nous aurons le break de mi-saison. White River, invaincu en trois sorties, est bien parti pour une autre victoire. Il a travaillé avec aisance ce matin. Well Connected, Tsitsikamma Dance, Master Of Spain et Mind Blowing se sont également distingués.

Mind BLowing et Hometown Hero

Faudra suivre Emaar en B36. Le coursier de Preetam Daby s’est très bien comporté à l’extérieur d’Ocean Drive South. Ce duo a effectué le premier galop de cette séance.

Très bon work-out de Choir Of Angels et de Kazaar. Cela dans un très bon chrono. Le premier nommé ne se laisse en aucun cas intimider par son compagnon de box qui est largement supérieur à lui sur l’échelle des valeurs.

Sea King

Gimme Green effectue un travail rapide. Sujet délicat, il a les moyens de triompher si son entourage arrive à le trouver un bon engagement.

Trois chevaux de Maingard vont suivre tour à tour – Argo Solo, Dark Force et Redwood Balley. Dark Force a gardé une forme stable.

Royal Ginger

‘Keep an eye’ sur Clipper Captain. Il se montre très en vue lors de son work-out avec The Grey Crusader.

Auteur de débuts satisfaisante, Tsitsikamma Dance qui sera au départ d’une course de B56 sur 1400m se montre très appliqué à l’extérieur de Virtue. Il a eu beaucoup de travail depuis notamment face à Woljayrine. On l’aime bien ce coursier…’one to follow’. Il se mesurera à Ouzo.

Rob Roy

Il nous avait tapés dans l’oeil, mais après ce galop d’aujourd’hui on peut dire qu’il a accompli de gros progrès. Well Connected a répondu positivement à l’effort demandé par Brandon Louis. Il s’est senti poussé des ailes en ligne droite.

On a peu admirer les belles foulées de Rob Roy. Ce coursier a encore progressé depuis sa victoire.

Aspara et Patrol Officer

Ten Gun Salute a travaillé dans son style habituel. Le seul hic c’est qu’il se trouve dans une catégorie avec de bons chevaux avec lui.

Le gris Wendylle ne se laisse pas impressionner par le récent vainqueur Edge Of The Sun. Il compte beaucoup de travail dans les jambes et devrait courir incessamment, lui qui avait été retiré tout dernièrement.

Ouzo et Nordic Chant

Northern Rebel tape dans l’oeil. Il domine sans trop de difficulté Seven Colours. Il a perdu quelques points sur son rating et devrait bien montrer le bout du nez dans la fourchette de B31.

Master Of Spain est de mieux en mieux. L’élève de Praveen Nagadoo a dominé Perfect Pursuit avec autorité.

Red Mars et In The Loop

Riding Shotgun a offert une belle résistance à Cyber Special avant se lâcher le morceau en fin de galop.

Lickerio a eu du mal à revenir sur Superstitious qui était bien à l’aise.

Tower Of Wisdom déçoit aux côtés de Mambo Rock. Ce dernier était beaucoup plus entreprenant.

Dollar Tractor et Trap Lord

Travail sur deux tours pour Xanthus, Bonjour Baby et Tyrian. C’est le premier nommé qui nous laisse la meilleure impression..comme c’est souvent le cas.

White River peut continuer sur sa lancée. Ce double vainqueur classique respire la santé. Il a travaillé avec aisance sous la selle de Yashin Emamdee. Mais tout laisse indiquer que ce sera Piere Strydom qui le pilotera la semaine prochaine.

Cape Horn et Act Of Loyalty

Summer Sky et Enaad réalisent un travail sur deux tours. Discret dans la Barbé Cup, le double lauréat de notre Ruban Bleu montre des signes positifs à l’extérieur de l’alezan.

Ouzo travaille sans les ‘side-winkers’ ce matin. Il a eu une fois de plus Nordic Chant comme sparring-partner. Il est très bien condition-wise.

Al Mariachi

Mind Blowing laisse Hometown Hero sur place. Il se trouve dans de belles dispositions actuellement.

Les autres chevaux qui ont bien travaillé sont Dollar Tractor, Independence, King’s Empire, Italian Way, The Byzantine, Royal Resolution, Zud Wes, Bye Bye Rocket, Aspara, Big Mistake, Duke’s Domain et Gunston.

Al Dangeur

Training: Well Connected en gros progrès, White River sur sa lancée