Training: White River en grande forme, Cyber Special et Bye Bye Rocket retiennent l'attention
Cyber Special est un sujet très performant depuis ses débuts cette année
Turf

Training: White River en grande forme, Cyber Special et Bye Bye Rocket retiennent l’attention

Il fait froid ce matin. Plus de 150 galops ont été enregistrés. Deux jockeys étranges maquent à l’appel.  Ils sont Derreck David et Olivier Plaçais. Karl Zechner est lui en selle sur les chevaux de son employeur, lui qui est chuchoté pour être sur le départ.

Two Moon Junction et Misty Roller

Justement, quelques coursiers de l’établissement Daby ont travaillé vite à l’instar de Tweak The Wind en compagnie de la jument Dunzie, Till Dawn à l’extérieur de Midnight Oracle ou encore de Blow In Box aux côtés de Dreamforest.

Vision Of Trust

Master Of Spain est bien parti pour une deuxième victoire. Il ne fait pas dans la dentelle et domine Perfect Pursuit avec beaucoup de facilité.

Desert Thief

Bye Bye Rocket a accompli des progrès depuis ses bons débuts. Il n’est pas loin de sa première victoire s’il maintient cette voie.

Tippu Tib

On aime bien la prestation de Choir Of Angels. Certes beaucoup diront qu’il travaille bien au training, mais ne répète pas course, mais c’est un sujet délicat. Il ne tardera pas à briller chez nous d’autant plus qu’il a perdu quelques points sur l’échelle des valeurs.

The Tripster

À suivre Two Moon Junction. Elle laisse une plaisante impression à l’intérieur de Misty Roller.

Act Of Loyalty et The Great One

La course de la Barbé Cup lui a fait énormément de bien. Le travail d’Enaad à l’extérieur de Hamaan en est la preuve. Ce double vainqueur classique de l’écurie Gujadhur semble retrouver ses automatismes.

Racing For Fun et Rinjani

On a loupé le galop d’Ouzo, mais à sa rentrée il paraissait très joyeux. Un bon signe quoi !

Blunderbuss tente le tout, mais ne va pas pouvoir s’amener à la hauteur de Gat Henshaw.

Master Silva

Vainqueur lors de sa dernière tentative, Iron Wolf semble plus en confiance. Il ne passe pas inaperçu avec Dylan Mygale.

Duke’s Domain

Final Cup effectue un galop poussé. On se rappelle qu’il avait souffert un ‘heavy bledding attack’ à sa dernière sortie.

Independence et I Travel Light

Racing For Fun est facile à l’extérieur de Rinjani qui était muni des ‘blinkers’.

Head Of The Pack se distingue à l’intérieur d’Al Firenze. Il assimile bien sa préparation.

Gunston

I Travel Light travaille sur deux tours de piste aux côtés du bon ‘track-worker’, Independence.

Fairbanks et Its Him

Cyber Special se montre très enthousiaste avec Juglall sur le dos. Il couvre les derniers 600m en 35.42. Intéressant !

Gameloft

Faudra pas négliger un alezan du côté de Shyam Hurchund. Il s’agit de Tippu Tib. On l’a dit précédemment, ce coursier progresse à vue d’oeil. Il tape dans l’oeil une fois de plus.

White River_

Confié à Yashin Emamdee, White River se trouve en grande forme actuellement. Sa course de la Barbé Cup lui a encore fait du bien. Il a évolué avec facilité à l’extérieur d’Oversure. Même si Strydom, comme à son habitude, va poser les mains à partir du 2400m, White River va lui conclure dans un joli style.

Fire Song

Les autres chevaux qui ont bien travaillé sont Newsman, Red Indy, Dealers Charm, Vision Of Trust, Xanthus, Al Dangeur, Clipper Captain, Itdawneonme, Mind Blowing, Opera Royal, Tsitsikamma Dance,The Byzantine, Southern Sun et Raheeb.

Wavebreaker

Training: White River en grande forme, Cyber Special et Bye Bye Rocket retiennent l’attention