Turf

Training: White River excellent sur deux tours, Lagacio sur la bonne voie

La première partie de cette séance a été assez animée. Par la suite, on a eu droit à moins de galops. Manoel Nunes, est absent du côté de Shyam Hurchund. Ainsi, peu de chevaux de cet établissement sont sortis en piste. Par rapport aux work outs de ce matin, quelques coursiers de Vincent Allet se sont illustrés.

Trip To The Sky et Viking Trail_

Play Another Tune n’est pas reprendre la compétition. Il est sorti directement en piste en compagnie de Lanza. Il voyage avec facilité à l’extérieur de l’alezan. Un bon work-out pour ce duo de Ramapatee Gujadhur.

Ayant bien fait lors de leurs ‘barrier trial’, River Thames et Rock Spirit ont remis ça ce matin avec un bon travail. Ils devraient s’avérer utiles à Patrick Merven.

Taranaki

Adamo a graduellement accentué le tempo enchainant même avec deux laps de 11s. Il est de mieux en mieux et mérite d’être suivi.

White River est comme une vraie machine. Il est envoyé sur deux tours de piste avec Yashin Emamdee. Il est impressionnant d’aisance. Il va tenter le ‘grand slam’ dans la Coupe d’Or et rester ainsi invaincu.

Superstitious

Sea King affiche des progrès à l’intérieur de Tsitsikamma Dance.

Afdeek a bien accéléré en ligne droite. Il est resplendissant de santé.

Iditarod Trail et Taranaki ont été aperçus dans une très belle forme.

Purple Tractor

Wordbuster se montre une fois de plus à son avantage avec Derreck David. Il domine Ku Du Tu aux abords du tombeau Malartic.

Blue Jeans réalise une bonne prestation. Il va prendre facilement la mesure de son compagnon de box. Peut-il réaliser un coup avant la fin de la saison?

Ovation Award

En progrès à sa dernière sortie, The Crey Crusader est légèrement mieux.

Sacred Night enchaine avec une autre bonne prestation après son travail de mardi. Il se montre plus percutant que Dealer’s Charm.

Mark Tapley

Paddingtons Luck ne cesse de nous impressionner. Victorieux la dernière fois, ce coursier a été remarquable avec Nooresh Juglall. Il semble avoir franchi un palier.

Superstitious est toujours en forme et travail avec autorité sous la selle d’Eric Ngwane.

Divine Connection_Black Indy

Barrack Street sera en action la semaine prochaine sur 990m. Confié à Rakesh Bhaugeerothee ce matin, il n’a rien perdu de sa superbe. Il est l’auteur d’un bon galop.

A suivre Lagacio. Ce nouveau de la casaque bleu électrique semble être sur la bonne voie. Il progresse au fil des semaines. S’il maintient ses progrès, il peut bien débuter avant la fin de la saison.

Barrack Street

Au niveau de sa condition physique, Roman Dancer est examplaire.

Mark Tapley démontre des signes encourageants même si le style n’y est pas. Il est soumis à un ‘pace work’ avec Derreck David.

Argo Solo

Les autres chevaux qui ont bien travaillé sont Divine Connection, Power Tower, Mambo Rock, Apollo Star, Crazy Vision, Sir Capers, Mysterious Omen, Its Him, Viking Trial, Antwerp, Midnight Messenger, Ovation Award et Mr Hardy.

Anza Borrego_Come On Sonny

Training: White River excellent sur deux tours, Lagacio sur la bonne voie