Travaux de rénovation au Sir Harilall Vaghjee Hall
Après plusieurs années de service, Sir Harilall Vaghjee Hall sera sujet à la rénovation.
Développement

Travaux de rénovation au Sir Harilall Vaghjee Hall

Après plusieurs années de service, Sir Harilall Vaghjee Hall sera sujet à la rénovation. En effet, après un exercice appel d’offres, c’est Messrs Kisten Enterprise Co.Ltd, située à Chamouny Road, Chemin Grenier qui a décroché le contrat d’une valeur de Rs 12 650 000 pour les travaux de rénovation du Sir Harilall Vaghjee Hall, salle jouxtant l’hôtel du gouvernement. Ces travaux auront pour but d’assurer le confort de ceux qui assistent à des séances de travail au Sir Harilall Vaghjee Hall à Port Louis.

À noter que le mois dernier, le bureau du Premier ministre a investi une somme de Rs 17.5 millions pour le système de climatisation du Sir Harilall Vaghjee Hall. Après un exercice d’appels d’offres, c’est la compagnie K.C Electricals Ltd qui aura la responsabilité d’installer des climatiseurs VRV (variable refrigerant volume) à cet endroit.

Contrats de Rs8,6 M pour la Santé

Par ailleurs, dans le secteur de la Santé, deux compagnies ont obtenu le contrat de fournir des équipements médicaux pour la division des analystes du gouvernement. L’entreprise Hemascia Ltd et Proximed Ltd fourniront ces équipements pour contre une somme de Rs 6,2 M et Rs 2,4 M respectivement.

Travaux de rénovation à Sir Harilall Vaghjee Hall