Le mineur âgé de 17 ans a été arrêté ce vendredi matin
Faits Divers

Trèfles – Un dealer de 17 ans arrêté : « Ladrog simik sa missié…»

Yohan, 17 ans, ne manque vraiment pas d’audace. Cet habitant de Trèfles, Rose Hill,  vendait de la drogue de synthèse dans une ruelle non loin de chez lui, ce vendredi 22 mai. Il ignorait que des limiers de l’Anti Robbery Squad épiaient tous ses faits et gestes. Ces derniers l’ont interpellé à 10 h 25.

En effet, cette équipe a été informée que des activités illicites se déroulent dans le quartier : Des individus à l’allure louche circulant à motos et la vente libre de drogue. C’est pourquoi les hommes du chef inspecteur Seewoo ont décidé de prendre le taureau par les cornes.

Yohan a eu moins de chance. Lorsqu’il a été accosté par deux policiers de l’Anti Robbery Squad, il n’a pas eu le temps de prendre la fuite. Ces derniers ont découvert, sur lui,  11 sachets en aluminium contenant de la drogue de synthèse.

« Ladrog simik sa missié. Mo ti pe vandé. Donn mwa enn sans», a-t-il imploré aux policiers. Une somme de Rs 400 a également été saisie. « Larzen la li pou 4 dos la drog simik ki mo finn vandé», a-t-il avoué. Le suspect a été conduit au poste de police de Stanley et placé en détention.

Trèfles – Un dealer de 17 ans arrêté : « Ladrog simik sa missié…»