Trois voleurs de voitures coffrés par la police
Faits Divers

Trois voleurs de voitures coffrés par la police

Ils se croyaient plus rusés que la police, mais ils se sont trompés. Trois voleurs de voitures ont été coffrés par la police de Midlands dans la soirée du samedi 2 février.

Selon nos informations, les trois malfrats circulaient dans une voiture rouge avec une fausse plaque d’immatriculation. Ils ont attaqué un automobiliste à Curepipe. Ce dernier sous la menace d’un couteau placé sous sa gorge a été contraint de laisser sa voiture.

Les malfaiteurs se sont rendus à Midlands. Ils se sont emparés des accessoires de la voiture volée avant de les embarquer dans leur voiture.

Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Le caporal Booluck et son équipe qui était en patrouille ont remarqué que les voitures en stationnement paraissaient louches. Sans perdre des temps, les hommes du caporal ont procédé à des vérifications.

Les trois individus ont été conduits au poste de police. Après l’interrogatoire des trois suspects, le pot aux roses a été finalement découvert. Les malfaiteurs ont été remis aux limiers de la Criminal Investigation Division(CID) de Curepipe.

Trois voleurs de voiture coffrée par la police