Trou aux Biches : Le suspect trahi par sa mauvaise réputation
Le suspect sera traduit en cour, ce vendredi 26 avril
Faits Divers

Trou aux Biches : le suspect trahi par sa mauvaise réputation

Désiré Juanito Cariare, un récidiviste notoire âgé de 26 ans, a été arrêté par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Trou aux Biches, hier, jeudi 25 avril. Il avait fait main basse sur le sac à main appartenant à une touriste allemande sur la plage publique de Trou aux Biches, le 23 avril dernier.

Le sac contenait les objets suivants : un passeport, un téléphone portable, une somme de Rs 5 000, des lunettes de soleil, des cartes bancaires et un permis de conduire.

Ursula Brauer, la ressortissante allemande, avait porté plainte au poste de police de Trou aux Biches. L’affaire a été confiée aux limiers de la CID menée par le sergent Ramdany et les constables St Pierre, Nohur, Huradon, Missry et Sookha.

Pour ces derniers, l’auteur de ce vol serait nul autre que Désiré Juanito Cariare, car celui-ci ne jouissait pas d’une bonne réputation. Ils n’ont pas eu tort. Après l’avoir interpellé, ils ont récupéré une partie du butin. Le suspect sera traduit en cour ce vendredi 26 avril.

A lire aussi : https://www.inside.news/prostitution-deux-femmes-malgaches-et-le-gerant-dun-salon-de-massage-arretes/

Arrêté pour vol : Le suspect trahi par sa mauvaise réputation