Uk-Africa Investment Summit: Pravind Jugnauth dit répondre favorablement à l'invitation de Boris Johnson
Il participera à la prochaine édition du Uk-Africa Investment Summit, à Londres le lundi 20 janvier. Une démarche qui fait suite à l’invitation du Premier ministre britannique, Boris Johnson.
Actualités

Uk-Africa Investment Summit: Pravind Jugnauth dit répondre favorablement à l’invitation de Boris Johnson

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth l’a confirmé lui-même, lors d’un état des lieux, au Ganga Talao, Grand Bassin, en cet après-midi de lundi 6 janvier. Il participera à la prochaine édition du Uk-Africa Investment Summit, à Londres le lundi 20 janvier. Une démarche qui fait suite à l’invitation du Premier ministre britannique, Boris Johnson.

Le chef du gouvernement prendra l’avion ce vendredi 10 janvier pour mettre le caps sur la Grande Bretagne. Les deux hommes discuteront des relations diplomatiques et bilatérales qui existent entre Maurice et la Grande Bretagne. 

Parmi les sujets qui seront discutés, indique-t-on, Pravind Jugnauth et Boris Johnson aborderont, plus particulièrement le dossier Chagos qui est au centre de l’actualité tant au niveau local qu’au niveau international, ces derniers temps. 

L’objectif principal du déplacement de Pravind Jugnauth demeure sa participation au sommet UK-Africa, qui débutera le 20 janvier.  Le Premier ministre sera de retour au pays le 23 courant, soit juste avant la présentation du Discours-Programme du gouvernement de l’Alliance Morisien. Discours-Programme quui sera lu par le président de la République, Prithiviraj Roopun.

Uk-Africa Investment Summit: Pravind Jugnauth dit répondre favorablement à l’invitation de Boris Johnson