Un couple gay adopte un enfant et le viole pendant six ans
Mark Newton et Peter Truong, deux Australiens, ont adopteé un enfant russe contre la somme de 8 000 dollars
Monde Uncategorized

Un couple gay adopte un enfant et le viole pendant six ans

C’est un cas particulier atroce de pédophilie que tente d’élucider la justice américaine. Les faits sont que pendant six ans, les parents adoptifs d’un enfant russe, un couple gay, l’ont violé. Qui plus est, ils ont régulièrement ‘prêté’ l’enfant à d’autres pédophiles.

Cette affaire remonte à 2005, quand Mark Newton et Peter Truong, deux Australiens, après trois années de tentatives finirent par adopter un enfant russe pour la somme de 8 000 dollars (environ Rs 200 000) par l’intermédiaire d’une gestation pour autrui (GPA).

Le calvaire de l’enfant commença cinq jours seulement après son adoption. Des vidéos, récupérées par la police montrent que la victime a régulièrement subi les pulsions sexuelles du couple australien.

Ce sont à travers d’autres vidéos que les enquêteurs allaient apprendre que l’enfant avait été ‘prêté’ au moins huit fois à des pédophiles de “Boy Lover Network” (un réseau des amoureux des garçons).

Cette affreuse histoire a été découverte par les autorités australiennes au retour au pays du couple en compagnie de l’enfant. Et c’est en faisant des vérifications pour le visa de l’enfant que l’épouvantable affaire fut mise à jour.

L’enfant a été depuis confié à une famille d’adoption australienne. Mark Newton a été condamné à purger 40 ans de prison, alors que son compagnon est toujours en attente de son verdict. Les juges pensent que l’enfant a été adopté par le couple rien que pour assouvir leurs pulsions sexuelles.

Un couple gay adopte un enfant et le viole pendant six ans