Il agresse sauvagement sa sœur au marché de Goodlands
Kavita Neerrputh, une habitante de Poudre D’or, a été sauvagement agressée par son frère Dhurbanand au marché de Goodlands, le mercredi 3 avril.
Faits Divers

Il agresse sauvagement sa sœur au marché de Goodlands

Kavita Neerrputh, une habitante de Poudre D’or, a été sauvagement agressée par son frère Dhurbanand au marché de Goodlands, le mercredi 3 avril. Ce dernier lui a infligé plusieurs coups de casque à la tête  et sur le corps.

Des maraîchers et des limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Goodlands sont venus à la rescousse de la victime, âgée de 47 ans. Inconsciente, elle a été transportée à la Medi-Clinic de Goodlands avant d’être transférée à l’hôpital SSRN de Pamplemousses. L’agresseur a été maîtrisé et conduit au poste de police.

L’époux de la victime, Bindar Kumar avance que son épouse qui travaille pour le compte d’une usine à Goodlands, était en pause déjeuner. Elle s’était rendue au marché de Goodlands lorsqu’elle a été prise par surprise par son frère. Selon certains proches, ce serait une dispute d’héritage, qui serait à l’origine de la violente agression. Plusieurs dépositions ont également été consignées au poste de police de la région.

Bindar Kumar explique également que l’agresseur de sa femme est connu des services de police. Il avait déjà agressé sa mère âgée de 81 ans, saccagé la maison familiale et même agressé des membres du public.

Il agresse sauvagement sa sœur au marché de Goodlands