Faits Divers

Un motocycliste arrêté après une course-poursuite

Désiré, un habitant de Bel-Air Rivière sèche, se trouve dans de sales draps. Il a été arrêté par des limiers de l’Emergency Response Service (ERS) après une course-poursuite, mercredi 25 septembre.
Les faits se sont déroulés à morcellement Saint-André, tout près d’un supermarché. Deux policiers affectés à la ERS, effectuaient une opération de ‘stop and search’. Lorsqu’ils ont fait signe au motocycliste et son passager de s’arrêter, ces derniers n’ont pas obtempéré. Les policiers se sont lancés à leur poursuite avant de les intercepter à une centaine de mètres plus loin. L’homme qui était assis en croupe a pris la fuite en courant. Lors de son interrogatoire, le motocycliste a donné un faux nom et une fausse adresse aux policiers. Mais ces derniers n’ont pas tardé à le découvrir.
Il s’avère qu’il s‘agissait d’une fausse plaque d’immatriculation. Les policiers ont découvert des outils dans un sac. Ceux-ci auraient été utilisés pour commettre des braquages. Sous le feu roulant de questions des enquêteurs, au poste de police de Plaines des Papayes, le suspect est passé aux aveux. Il a passé la nuit en détention.
Un motocycliste arrêté après une course-poursuite