Revue politique: les partis politiques suspendus au Political Financing Bill
Faits Divers

Un pensionnaire arnaqué d’une somme de Rs 96 600

Un pensionnaire, domicilié à Rivière du poste ne sait plus à quel Saint se vouer. Il allègue qu’il a été arnaqué par un individu qui prétendait de pouvoir rédiger son contrat de terrain. Les faits remontent en 2017.

Dans une déposition au poste de police de Pope Hennessy, le pensionnaire, âgé de 72 ans, relate qu’il s’est rendu à Port-Louis pour retenir le service d’un notaire pour la préparation d’un contrat de terrain. C’est à ce moment qu’il a rencontré un homme dont il connaissait. Ce dernier lui a fait comprendre qu’il peut rédiger le contrat contre un paiement Rs 60 000.

C’est le début du cauchemar pour le septuagénaire. Malgré avoir remis la somme requise en plusieurs tranches, le contrat n’a jamais était préparé. D’ailleurs, l’homme en question a réclamé plus d’argent.

Les mois se défilent et toujours pas de contrat. La somme déboursée a atteint le chiffre de Rs 96 600. Le téléphone de l’individu reste injoignable.

Le septuagénaire allègue qu’il a été mené en bateau et s’est fait arnaquer. Il a finalement consigné une déposition et l’enquête est en cours.

Un pensionnaire arnaqué d’une somme de Rs 96 600