Actualités

Un père de famille de Vacoas décroche le premier gros lot de la campagne Shell « Banané toute lané »

Le premier gagnant de la promotion annuelle de Vivo Energy Mauritius, société détentrice de la franchise Shell à Maurice, est un père de famille de 51 ans habitant Vacoas. Rajeeve Gobin a remporté le premier lot de la campagne « banané toute lané », soit Rs 32,400 par mois pendant un an. Les clients Shell ont encore la chance de remporter jusqu’en décembre 2020 les trois autres lots de la campagne.

Client fidèle et adhérent du Shell SmartClub depuis le lancement du programme de fidélité en 2015, l’heureux gagnant est un habitué de la station-service Shell Floréal. « Je fréquente cette station non seulement par commodité mais aussi pour la qualité de l’accueil, et lorsqu’une promotion arrive on y participe machinalement sans s’attendre à ce genre de surprise », concède Rajeeve Gobin. La coquette somme de Rs 32,400 sera versée, comme un vrai salaire, chaque fin de mois sur le compte du gagnant.

Les fins de mois de ménages rendues plus difficiles par la crise de Covid-19 ont inspiré Vivo Energy Mauritius à sortir le grand jeu afin d’apporter un soutien tangible dans le quotidien de ses clients. Les gains « one-off » qui ont marqué les campagnes précédentes cèdent la place à des prix encore plus utiles et qui peuvent être savourés dans le temps. D’où la formule de faire durer plus longtemps un plaisir qui n’arrive qu’une fois comme un cadeau de fin d’année.

« La campagne banané toute lané est un véritable clin d’œil à nos clients pour aspirer à des jours meilleurs en 2021. En offrant des récompenses qui seront utiles dans la vie de tous les jours, nous avons voulu nous démarquer de la loterie traditionelle et, surtout, accompagner nos clients tout au long de l’année 2021 », explique Belinda Teeroovengadum, Marketing and Communications Manager chez Vivo Energy Mauritius.

A chaque consommation de Rs 500 sur les stations-service Shell, le client reçoit un numéro de participation sur son smartphone. Cette formule digitale a été adoptée, cette année, en raison des exigences sanitaires de Covid-19. Les adhérents du programme de fidélité de Vivo Energy Mauritius peuvent, quant à eux, doubler leur chance de participation en présentant leur cartes SmartClub lors de leur achat.

Chaque participation validée au cours d’un mois spécifique sera éligible pour le tirage au sort prévu à la fin du même mois. Le grand gagnant du mois d’octobre empochera 12 bons d’achat de Rs 10,000 chacun pour ses provisions mensuelles en 2021. Le gagnant de novembre aura, quant à lui, la possibilité de faire le plein de carburant Shell FuelSave gratuitement, à raison de Rs 10,000 par mois pendant une année. Un tirage au sort spécial parmi tous les numéros validés de septembre à décembre viendra clôturer la campagne et dont le gagnant repartira avec les clés d’une BMW 218i Gran Coupé Lounge.