Un policier agressé par un chauffeur d’autobus
Il est provisoirement accusé d’avoir agressé un policier dans l'exercice de ses fonctions
Faits Divers

Un policier agressé par un chauffeur d’autobus

Un chauffeur d’autobus se trouve dans de sales draps. Il est provisoirement accusé d’avoir agressé un policier dans l’exercice de ses fonctions. Les faits se sont produits à un arrêt d’autobus à Flacq, le vendredi 4 janvier dernier.

Dans une déposition, consignée au poste de police de Flacq, le constable relate qu’il faisait sa patrouille, lorsqu’il a remarqué qu’un autobus prenait des passagers à un arrêt d’autobus.

Le hic ? Il n’y avait aucun receveur. Le constable s’est vite dirigé vers le chauffeur pour faire des vérifications. Ce dernier n’aurait guère apprécié ce geste et aurait insulté le policier.

Des vifs échanges ont eu lieu entre les deux hommes. Le chauffeur lui a alors infligé un coup de bouteille en plastique contenant de l’eau. Le policier a été blessé au doigt.

D’autres policiers ont dû intervenir pour maîtriser le chauffeur. Il a ensuite été conduit au poste de police avant d’être traduit en cour de district de Flacq. Il a retrouvé la liberté conditionnelle après avoir fourni une caution.

Un policier agressé par un chauffeur d’autobus