Un policier de la SMF accusé d’abus sexuels par une collégienne
Faits Divers

Un soldat de la SMF accusé d’abus sexuels par une collégienne

Il avait promis le mariage à une collégienne de 17 ans. Un soldat de la Special Mobile Force (SMF) se retrouve à présent dans une situation très embarrassante. N’ayant pas respecté sa promesse, l’ado a porté plainte contre lui au poste de police La Tour Koenig, le 17 mars.

Elle l’accuse d’avoir abusé d’elle sexuellement. La collégienne s’était rendue au poste en compagnie de sa mère et d’un officier de la Police Family Protection Unit (PFPU).

Elle relate dans sa déposition qu’elle avait fait la connaissance du membre de la SMF au mois de janvier. Ce dernier lui a fait part qu’il était en instance de divorce et qu’il avait la ferme intention de se marier avec elle. L’ado raconte qu’ils ont eu des relations sexuelles au domicile du policier à cinq reprises, entre le mois de janvier et février de cette année. La première fois, dit-elle, remonte au 19 janvier.

Mais lorsque l’adolescente a su que le policier était toujours avec sa femme et qu’elle avait été bernée, elle a fait par de la situation à sa mère. Cette dernière lui alors conseillé de porter plainte. L’ado a été examinée par un médecin de la police.

Un policier de la SMF accusé d’abus sexuels par une collégienne