Un propriétaire d’une station service échappe de justesse à un vol 
Basdev, un propriétaire d’une station de service, l’a échappé belle dans la soirée d’hier, mardi 25 décembre.
Faits Divers

Un propriétaire d’une station service échappe de justesse à un vol 

Basdev, un propriétaire d’une station de service, l’a échappé belle dans la soirée du mardi 25 décembre. Deux individus à moto, ont tenté de lui déroder la recette du jour, sois la somme de Rs 200 000. Il a été secouru de justesse par des policiers de Camp de Masque.

Selon nos informations, Basdev, venait juste de quitter la station d’essence à bord de sa voiture. Sur son trajet, il devait constater qu’un motocycliste avec son passager en croupe le suivaient. Arrivant à la hauteur de Médine, Basdev a eu la présence d’esprit d’attirer l’attention des policiers qui faisaient leur patrouille. Le sergent Roheeman et ses hommes Soomaroo, Pinkory, Choonee et Augnoo ont, immédiatement effectué un barrage routier et ont intercepté le motocycliste. Le moto n’avait pas de plaque d’immatriculation.

Dans un premier temps, le motocycliste et son passager ont réfuté l’accusation de tentative de vol portées contre eux arguant qu’ils « p sey sa motosiklet.» Malgré cela, ils ont été conduits au poste de police de la localité. Sous le feu roulant de questions des enquêteurs, le motocycliste et son passager, des habitants de Curepipe ont fini par avouer qu’ils avaient l’intention de s’en prendre à  Basdev pour lui voler son argent.

Ils ont été maintenus en détention et une charge de tentative de vol a été retenue contre eux.

Un propriétaire d’une station service échappe de justesse à un vol