Actuellement 'stable-supervisor' au sein de l'établissement Shyam Hurchund, Swapneel Rama, songerait à un retour pour 2020. En effet, l'idée de rechausser les étriers lui trotte dans la tête depuis quelque temps déjà.
Rama compte plus de 20 ans dans le giron
Turf

Un retour de Swapneel Rama en compétition pour 2020 ?

Actuellement ‘stable-supervisor’ au sein de l’établissement Shyam Hurchund, Swapneel Rama, songerait à un retour pour 2020. En effet, l’idée de rechausser les étriers lui trotte dans la tête depuis quelque temps déjà. Même si une décision concrète n’a pas été prise, il y a bien une possibilité qu’il soit en selle la saison prochaine.

Âgé de 40 ans, Rama avait fait ses débuts comme jockey en 1997. Son premier gagnant était Divine Sign de l’écurie Gujadhur. Ses victoires notables furent dans la Duchesse avec Hector (2004) et Ready To Attack (2016). Il compte à ce jour un peu plus de 160 victoires.

Adrien Paya victime d’une chute

Le track-rider, Adrien Paya a fait une chute ce matin à l’entraînement alors qu’il pilotait Africain Pharaoah. Touché, il fut transporté à la clinique vu qu’il ressentait des douleurs au dos. On se souvient qu’il avait également chuté en début d’année à Floréal quand il faisait trotter The Byzantine de l’écurie Merven. Il s’était blessé au bras et avait nécessité une semaine de repos complet.

Effectif

Au niveau de la population des chevaux, Desert Fighter (Hurchund), Arabian Sea (Nagadoo) et Sir Cliff (Nagadoo) sont temporairement ‘out’ de l’effectif.

Un retour de Swapneel Rama en compétition pour 2020 ?