Actualités

Un séjour de rêve à gagner dans l’un des hôtels Constance Hotels & Resorts dans l’océan Indien

7 nuits dans un prestigieux hôtel à gagner en un clic ! Constance Hotels & Resorts lance, en ce mois d’octobre, sa campagne digitale visant à offrir un séjour pour deux dans l’un de ses sept établissements de luxe situés à Maurice, aux Maldives, aux Seychelles et à Madagascar. Il suffit de s’inscrire sur un blog dédié au jeu concours (https://blog.constancehotels.com/win-a-true-indian-ocean-holiday/) et de choisir le complexe hôtelier où l’on souhaite séjourner !

« Séjourner dans l’une des îles de l’océan Indien est une expérience unique et authentique à vivre. Nous avons voulu offrir cette chance à deux personnes étant donné que Constance Hotels & Resorts compte sept prestigieux établissements dans quatre des plus belles îles de la région, à savoir Maurice, Maldives, Seychelles et Madagascar. Nos hôtels incarnent parfaitement la beauté et la culture des îles où ils se trouvent, chacun avec sa propre identité et son histoire. La campagne #TrueIndianOcean vient aussi démontrer notre profond respect pour notre patrimoine et nos racines », fait ressortir Olivier Doger de Spéville, E-Business Manager du groupe hôtelier.

Quelques-uns des meilleurs influenceurs du monde, spécialistes du voyage, ont répondu présents pour promouvoir cette campagne digitale : @dotzsoh avec son million de followers sur Instagram a séjourné au Constance Moofushi et Constance Halaveli aux Maldives. @izkiz (3 millions d’abonnés) et son époux @iamtravelr (1,7 millions d’abonnés), un couple d’influenceurs britanniques très populaire, réside au Constance Lemuria et Constance Ephelia aux Seychelles du 14 au 21 octobre.

@ninjarod et sa petite amie @rajbelandres seront au Constance Tsarabanjina à Madagascar à la fin du mois d’octobre. @Aggie a vécu une expérience mauricienne incomparable au Constance Prince Maurice et au Constance Belle Mare Plage. Ses 864 000 followers ont déjà pu liker ses photos prises dans les deux établissements. « J’ai été émerveillée par l’hospitalité des Mauriciens et la beauté naturelle de l’île. Le personnel des hôtels de Constance fait office d’une grande politesse, et d’une courtoisie naturelle », déclare-t-elle. « Durant ces dernières années j’ai visité plus de 200 hôtels et je peux vous dire que je n’ai jamais vu pareille chose. Je pense que c’est un point fort également pour l’île Maurice, à mettre en avant. Votre grande mixité culturelle est également quelque chose d’étonnant », souligne-t-elle.

Le nom de l’heureux gagnant sera annoncé sur la page Facebook de Constance Hotels & Resorts, le 14 novembre 2019. Il pourra s’envoler avec la personne de son choix pour vivre une #TrueExperience by Constance Hotels.

Le groupe a d’ailleurs remporté plusieurs « Global and Continental Award » lors des World Luxury Hotels Awards, qui ont eu lieu le samedi 12 octobre. L’organisation mondiale de référence a décerné plusieurs distinctions aux établissements hôteliers du groupe pour leur prestige et leurs services d’excellence, entre autres :  Dans la section « Continent Winner Indian Ocean », Constance Halaveli Maldives s’est démarqué en tant que Luxury Eco Resort et Constance Lemuria Seychelles concernant le Luxury Golf Resort.  Constance Tsarabanjina Madagascar rafle le titre du Luxury Private Island Resort. Dans la section « Global Winner », Constance Belle Mare Plage Hotel gagne le prix pour le Luxury Golf Resort, Constance Prince Maurice le Luxury Gourmet Hotel et Constance Moofushi Maldives en tant que Luxury Eco Resort.

Le groupe confirme sa position de leader du tourisme de luxe dans la région Océan Indien. En début de ce mois, les six hôtels de Constance Hotels and Resorts ont affiché une performance remarquée dans le TOP 30 océan Indien du palmarès « Reader’s Choice 2019 » de Condé Nast Traveler, le prestigieux magazine de voyage de luxe et de « lifestyle » publié par Condé Nast.

Un séjour de rêve à gagner dans l’un des hôtels Constance Hotels & Resorts dans l’océan Indien